Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

kazi
kazi
Accros

pseudocrenilabrus - Page 2 Empty Re: pseudocrenilabrus

2011-08-08, 2:10 pm
la femelle dans le pondoirs a toujours ses oeufs dans la bouche :). je pense que c'est une question d'heure ou vraiment de 2 ou 3 jours avant qu'elle recrache.
concernant la seconde, j'ai du mal a voir les femelles. elles se cachant beaucoups a vrai dire.

je tiens au nouvelle
kazi
kazi
Accros

2011-08-10, 10:20 pm
derniere observation:

- une nouvelle creuvase ait apparu, donc a surveiller dans les jours à venir

-poisson trés vive qui ne cesse de bouger. donc difficile a verifier si tous les sujets sont présent.

- ma femelle en incubation posséde un trait noire verticale sur les yeux, alors que les males ou femelles dans le bac n'en ont pas.
je vais donc essayer d'étudier ce phénoméme si c'est par pur hassard, ou si c'est un signe lors d'une femelle en incube/ si c'est prêt a expulser les alevins de la bouche ou autre
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

2011-08-11, 12:33 pm
Laurent a écrit:C'est trés bien , allez maintenant ont partage ici : http://www.aqualifestyle-france.com/f12-reproduction-des-poissons-d-eau-douce

tu as le modéle de fiche de reproduction en post it dans le forum que je viens de te donner.

Continue ...

Salut,

C'est sympa mais pourquoi tu ne crée pas le sujet de reproduction dans le lien que je tes donné ???

Bye

tyty
kazi
kazi
Accros

2011-08-15, 9:51 pm
et hop la femelle a recraché les petits. elle continue de surveiller les petits par exemple quand on s'approche trop elle les mets dans sa bouche pour les proteger. mais je ne sais pas jusque quand elle fera sa :s
Cedric2
Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

2011-08-16, 1:52 pm
Super que tout se passe bien. ::ok

Maintenant ont attend que tu ouvres ton sujet sur la reproduction avec le modéle fournis

Merci

Dernière édition par Laurent le 2011-08-16, 1:58 pm, édité 1 fois (Raison : tyty)
kazi
kazi
Accros

2011-08-16, 5:49 pm
10 alevins pour la premiere ponte, il y a toujours une femelle en incubation dans le bac
Contenu sponsorisé