Bonsoir
+2
Webmaster
morpheus92i
6 participants
- morpheus92iMembre du Forum
Bonsoir
2008-08-16, 11:12 pm
Je m'appele Alexandre 30 ans de Dreux (28100)
et y a pas grand chose a dire a part que j ais un petit 200 litre et que je rêve de me faire un Méga-bac ^^
Je pêche aussi mais je les mange pas
J'ais une preference pour les poissons étrange du genre polypterus
et y a pas grand chose a dire a part que j ais un petit 200 litre et que je rêve de me faire un Méga-bac ^^
Je pêche aussi mais je les mange pas
J'ais une preference pour les poissons étrange du genre polypterus
Re: Bonsoir
2008-08-17, 4:03 am
Oui enfin quelqu'un comme moi cool soit le bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir tes clarias en photo et comme tu as pus voir la fiche et en stand by si tu veux nous aider à la finir je serais super content , on essayera de voir si on arrive à savoir si c'est un couple ou pas que tu as et si tu aime les polypterus je t'invite à laisser un message et répondre au sondage dans la partie atlas des poissons et après si tu as envie tu peu parler un peu plus de toi dans la rubrique je me présente , et si tu n'aime pas voir la cruauté des gens sur les animaux je t'invite a répondre sur le sujet des dauphins rose d'amazonie dans le forum of communauty tous en bas du fofo et encore merci de ton aide
- ced91Membre du Forum
2008-08-17, 4:58 pm
Alexandre !
- FIFIAccros
2008-08-17, 9:54 pm
:bonjour: et
- morpheus92iMembre du Forum
2008-08-18, 1:40 am
quel accueil merci
2011-06-04, 5:02 pm
salut morpheus , ça fais plaisir de te revoir.
Vois tu en ce moment je vois un gros boom en asie sur les amphibiens et j'aimerai refaire vivre cette partie sur le forum :
http://www.aqualifestyle-france.com/f141-vos-amphibiens-batraciens
J'aimerai que les gens qui ce lance dans cette passion ne parte pas les mains vides (en conseil).
Merci pour ton aide, a titre personnel le nouveau forum du pérou partenaire à une partie pour eux , je pourrais leur demander qui viens te faire découvrir leur amphibiens et batraciens ...
Vois tu en ce moment je vois un gros boom en asie sur les amphibiens et j'aimerai refaire vivre cette partie sur le forum :
http://www.aqualifestyle-france.com/f141-vos-amphibiens-batraciens
J'aimerai que les gens qui ce lance dans cette passion ne parte pas les mains vides (en conseil).
Merci pour ton aide, a titre personnel le nouveau forum du pérou partenaire à une partie pour eux , je pourrais leur demander qui viens te faire découvrir leur amphibiens et batraciens ...
- connexion13380Paradis des aquariophiles
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012
2011-06-19, 8:28 am
bon retour parmi nous
Je suis connexion13380, Modérateur Présentation aquarium, n'hésites pas si tu as des questions.
A bientôt
Patrick