- Koi1Modérateur Général
Les logos de koi1
2011-06-16, 6:26 pm
Salut a tous,
Comme je vois qu'il y a de très bon graphiste sur le site, je voudrez les sollicités pour un petit travail.
Comme je voudrez informer le publique que telle ou telle poissons est en danger a divers degré. Je voudrez mettre une petit signalétique en reprennent le barème de la Liste Rouge.
Niveau de menace critique (CR)
Menacé (EN)
Quasi-menacé (NT)
Vulnérable (VU)
Données insuffisantes (DD)
Risque faible (LR)
Préoccupation mineure (LC)
les couleurs sont celle du danger.
cette liste n'est pas définitive je vous donnerais les autres intituler au fur et a mesure de mes recherches
merci a vous !!
Comme je vois qu'il y a de très bon graphiste sur le site, je voudrez les sollicités pour un petit travail.
Comme je voudrez informer le publique que telle ou telle poissons est en danger a divers degré. Je voudrez mettre une petit signalétique en reprennent le barème de la Liste Rouge.
Niveau de menace critique (CR)
Menacé (EN)
Quasi-menacé (NT)
Vulnérable (VU)
Données insuffisantes (DD)
Risque faible (LR)
Préoccupation mineure (LC)
les couleurs sont celle du danger.
cette liste n'est pas définitive je vous donnerais les autres intituler au fur et a mesure de mes recherches
merci a vous !!
- JoAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011
Re: Les logos de koi1
2011-06-16, 11:39 pm
Oui c'est une bonne idée, mais pour qu'elle utilisation tu les veux ?
Ps : Mon Pc est cramé et le reparateur traine un peu... Mais dès que c'est bon je te fais ça si personne ne c'est penché dessus
Ps : Mon Pc est cramé et le reparateur traine un peu... Mais dès que c'est bon je te fais ça si personne ne c'est penché dessus
- Koi1Modérateur Général
2011-06-17, 12:55 am
Merci Jo
Je veut faire ça pour informer mes clients quant j'aurais le mag. Pour les sensibilité qu'il doit faire attention a leurs poissons.
Cette info pour le moment je n'est pas trop d'idée pour savoir comment je vais l'instaler sur les bacs?
Autocollant, plaquette, plaquette avec ventouse
Je veut faire ça pour informer mes clients quant j'aurais le mag. Pour les sensibilité qu'il doit faire attention a leurs poissons.
Cette info pour le moment je n'est pas trop d'idée pour savoir comment je vais l'instaler sur les bacs?
Autocollant, plaquette, plaquette avec ventouse
- JoAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011
2011-06-17, 8:36 am
Ok je vois, il faut que ce soit très visuel afin de sensibiliser même les plus novices. Tu n'as pas trouvé de pictogramme en libre utilisation sur le net ?
Pour accrocher sur ton bac je te déconseilles les auto-collant, avec l'humidité il risque de se décoller et de plus, si tu changes de place l'espèce.... Peu être un aimant, sa ce vends par plaque, après il faut que tu le plastifies côté eau et le tour est joué.
Pour accrocher sur ton bac je te déconseilles les auto-collant, avec l'humidité il risque de se décoller et de plus, si tu changes de place l'espèce.... Peu être un aimant, sa ce vends par plaque, après il faut que tu le plastifies côté eau et le tour est joué.
- Koi1Modérateur Général
2011-06-17, 8:54 am
non, je n'ais rien trouver comme logo avec un bon visuel sur le net.
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
2011-06-17, 10:59 am
Pour bien faire faut mettre le pictogramme sur une étiquette avec le nom et le prix dans une glissière en plastique au dessus ou dessous du bac.