- ODISEO81aquarists of world
Hello friends
2011-06-02, 1:08 am
hello , I am from Lima -Peru
I have piranhas , oscars , guppys , bettas, goldfish
Greetings friends
Bonjour, je viens de Lima au Pérou
J'ai des piranhas , des oscars , des guppys, des bettas , goldfish (poisson rouge, style oranda , queue de voile , télescope)
I have piranhas , oscars , guppys , bettas, goldfish
Greetings friends
Bonjour, je viens de Lima au Pérou
J'ai des piranhas , des oscars , des guppys, des bettas , goldfish (poisson rouge, style oranda , queue de voile , télescope)
Re: Hello friends
2011-06-02, 4:46 am
welcome to the forum aqualifestyle-France, I am delighted to welcome a fellow aquarist.
If you need help, or you contact me on my email or private messaging.
If you have pictures of rivers and aquatic wildlife of Peru does not hesitate to show us.
Thank you for your help.
When I finished creating the new forum, you can more easily share with us and ask questions.
*****************************************************************************************
bienvenue sur le forum aqualifestyle-france , je suis ravis d'accueillir un confrère aquarist.
Si tu as besoin d'aide, tu me contact ou sur mon email ou sur la messagerie privé.
Si tu as des photos de riviéres ou de la faune aquatiques du pérou n'hésite pas à nous les montrer.
Merci de ton aide.
Quand j'aurais finis de crée le nouveau forum , tu pourras plus facilement partager avec nous et poser des questions.
If you need help, or you contact me on my email or private messaging.
If you have pictures of rivers and aquatic wildlife of Peru does not hesitate to show us.
Thank you for your help.
When I finished creating the new forum, you can more easily share with us and ask questions.
*****************************************************************************************
bienvenue sur le forum aqualifestyle-france , je suis ravis d'accueillir un confrère aquarist.
Si tu as besoin d'aide, tu me contact ou sur mon email ou sur la messagerie privé.
Si tu as des photos de riviéres ou de la faune aquatiques du pérou n'hésite pas à nous les montrer.
Merci de ton aide.
Quand j'aurais finis de crée le nouveau forum , tu pourras plus facilement partager avec nous et poser des questions.
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
2011-06-02, 12:24 pm
welcome to the forum
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
- FIFIAccros
2011-06-02, 2:22 pm
Bonjour, bienvenue et bon forum