- sSargatanaSsAdmin of the world
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
Bolivian amazon
2011-05-20, 4:14 am
in this link i have a lot of pics of my travel to bolivian amazon
http://www.acuariofiliabolivia.com/foro/showthread.php?229-Fotos-Mauricio-Baltazar-en-la-amazonia
if are someone interesed on july i will prepare a travel again, send me a msj or mail.
*********************************************************************************
Dans ce lien que j'ai beaucoup de photos de mon Voyage d'Amazonie bolivienne
http://www.acuariofiliabolivia.com/foro/showthread.php?229-Fotos-Mauricio-Baltazar-en-la-amazonia
si quelqu'un est intéressé pour le mois de juillet je prépare un nouveau Voyage, envoyez-moi un message privé ou par e-mail.
if are someone interesed on july i will prepare a travel again, send me a msj or mail.
*********************************************************************************
Dans ce lien que j'ai beaucoup de photos de mon Voyage d'Amazonie bolivienne
si quelqu'un est intéressé pour le mois de juillet je prépare un nouveau Voyage, envoyez-moi un message privé ou par e-mail.
Re: Bolivian amazon
2011-05-20, 8:07 am
Thank you my friend, you could give us stories to show us the small fish of Bolivia.
I put these two pictures show two completely different habitats.
You could tell us where what is the site.
I'd like to know what are the parameters of the water and what fish species are found.
To put a picture on the forum is easy.
You put your link between the tags and you remove the @ symbol
[img@]link[/img@]
Thank you for your sharing
I put these two pictures show two completely different habitats.
You could tell us where what is the site.
I'd like to know what are the parameters of the water and what fish species are found.
To put a picture on the forum is easy.
You put your link between the tags and you remove the @ symbol
[img@]link[/img@]
Thank you for your sharing
- kaziAccros
2011-05-20, 12:03 pm
je n'arrive pas a m'inscrire sur le forum de la bolivie :s
I can not register on the forum bolivia
I can not register on the forum bolivia
- sSargatanaSsAdmin of the world
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2011-05-21, 3:22 am
bueno en el viaje se aprecian 4 biotopos muy diferentes.
1.- habitart frio a mas de 2000 metros sobre le nivel del mar.
2.- valle de la laguna corani con especies como trucha y carpa.
3.- selva con especies de peces pequeñas sobretodo caracidos y corydoras (1ra foto)
4.- selva humeda (2da foto) aca encontramos lo que se imaginen pirañas, pacus, rayas, pacupebas, surubi, etc etc.
en julio estoy organizando un viaje de 1 semana a plena amazonia si hay alguien intenresado pues estan bienvenidos (costos muy bajos menos de 20 euros por dia) alojamiento, comida, pesca mayor y menor, barco, canoa, redes etc et c
*******************************************************************************************
Bien au sujet du voyage ont peu voir 4 biotopes différents.
1 .- Habitat froid ou nous somme à plus de 2000 mètres au-dessus du niveau de la mer.
2 .- Corani vallée du lac avec des espèces comme la truite et la carpe.
3 .- la forêt avec des espèces de petits poissons principalement Characins et corydoras (1ère photo)
4 .- la forêt tropicale (2ème photo) nous trouvons ici ce que nous imaginons piranhas, pacus, rayures, pacupebas, surubi ...
en Juillet Je planifie un voyage d'une semaine au complet Amazon si vous êtes des personnes intéressé car vous êtes les bienvenus (coûts très faibles de moins de 20 euros par nuit) logement, nourriture, commerce de gros et de détail de pêche, bateau, canot, etc filets ...)
1.- habitart frio a mas de 2000 metros sobre le nivel del mar.
2.- valle de la laguna corani con especies como trucha y carpa.
3.- selva con especies de peces pequeñas sobretodo caracidos y corydoras (1ra foto)
4.- selva humeda (2da foto) aca encontramos lo que se imaginen pirañas, pacus, rayas, pacupebas, surubi, etc etc.
en julio estoy organizando un viaje de 1 semana a plena amazonia si hay alguien intenresado pues estan bienvenidos (costos muy bajos menos de 20 euros por dia) alojamiento, comida, pesca mayor y menor, barco, canoa, redes etc et c
*******************************************************************************************
Bien au sujet du voyage ont peu voir 4 biotopes différents.
1 .- Habitat froid ou nous somme à plus de 2000 mètres au-dessus du niveau de la mer.
2 .- Corani vallée du lac avec des espèces comme la truite et la carpe.
3 .- la forêt avec des espèces de petits poissons principalement Characins et corydoras (1ère photo)
4 .- la forêt tropicale (2ème photo) nous trouvons ici ce que nous imaginons piranhas, pacus, rayures, pacupebas, surubi ...
en Juillet Je planifie un voyage d'une semaine au complet Amazon si vous êtes des personnes intéressé car vous êtes les bienvenus (coûts très faibles de moins de 20 euros par nuit) logement, nourriture, commerce de gros et de détail de pêche, bateau, canot, etc filets ...)