Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
pincette
Invité

Besoin d'informations sur les crabes violonistes! Empty Besoin d'informations sur les crabes violonistes!

2011-04-29, 12:07 am
Bonjour tout le monde!
Je suis un débutant en aquarophilie je commence donc du point de départ.
Ma copine et moi voulons avoir des crabes violonistes mais les employés des animaleries que je côtoie ne semble pas s'y connaître trop trop.
J'aimerais donc savoir ce qu'il faut comme aqua terrarium, comme nourriture,
combien dois-je avoir de crabes dans le même habitat etc.
Votre aide m'est primordiale et toutes informations pertinentes seront très très très bienvenues!

Pincette
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

Besoin d'informations sur les crabes violonistes! Empty Re: Besoin d'informations sur les crabes violonistes!

2011-04-29, 6:44 am
Bonjour Pincette,

Regarde sur ce sujet, tu trouveras surement les infos necessaires à ton projet ; https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/t5899-faire-un-aqua-terrarium-pour-crabes-d-eau-douce?highlight=crabes

Ps : Si tu ne veux que poser une question tu peux le faire en invité, mais si tu souhaites intervenir et partager ta passion avec nous, il faut que tu face une inscription en bonne et due forme.
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Besoin d'informations sur les crabes violonistes! Empty Re: Besoin d'informations sur les crabes violonistes!

2011-04-29, 8:29 am