Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Anonymous
Acuariof
Invité

The forum of aquarists of bolivia - Acuariofilia Bolivia Empty The forum of aquarists of bolivia - Acuariofilia Bolivia

2011-04-15, 8:43 pm
Saludos a la comunidad acuaristica de este gran foro.
les presento el primer portal virtual de acuariofilia de mi pais.

aca tenemos enfasis a especies autoctonas, tenemos viajes a la amazonia para pescar y explorar la naturaleza virgen. incitamos a todos a ser parte de el y claro si alguien pudiera venirse a mediados de año para el viaje que estamos organizando a la amaoznia seria realmente genial.

Bonjour à la communauté aquariophilie de ce grand forum.
Je vous présente le premier portail aquariophile virtuel de mon pays.

nous avons ici l'avantage d'avoir des espèces indigènes (endémiques), nous Voyage sur l'Amazone à pêcher et à explorer les coins de nature vierge.

vous encourage tous à faire partie de celui-ci et si quelqu'un pouvait clairement cet été venir participer au voyage en amazonie que nous envisageons de faire ça serait vraiment cool
sSargatanaSs
sSargatanaSs
Admin of the world
Admin of the world

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

The forum of aquarists of bolivia - Acuariofilia Bolivia Empty Re: The forum of aquarists of bolivia - Acuariofilia Bolivia

2011-04-15, 9:22 pm
saludos a todos bueno esta novel pagina se dedica a todos los peces de agua dulce, plantas y cosas asi. realizamos viajes a la amaoznia donde quedan cordialmente invitados quienes quieran y deseen paticipar. asi como hacer una amistad con acuaristas de todo el mundo
www.acuariofiliabolivia.com

Salutations à tous de bonnes nouvelles de ce site est dédié à tous les poissons d'eau douce, plantes et des choses.

nous avons fait des voyages dans la forêt amazonienne où vous êtes cordialement invité : les participants qui le souhaitent et le désir peuvent le faire.

de manière à faire une amitié avec les aquariophiles dans le monde entier
www.acuariofiliabolivia.com
kazi
kazi
Accros

The forum of aquarists of bolivia - Acuariofilia Bolivia Empty Re: The forum of aquarists of bolivia - Acuariofilia Bolivia

2011-04-16, 9:45 am
je dois dire que votre idée concernant les voyages est tres interessante.

mais je ne sais pas si c'est réalisable pour moi.

Peu être que cet été , si vous comptez en realiser d'autres dans une autre période cela pourait me convenir.

I must say that your idea about traveling is very interesting.

but I do not know if it's feasible for me.

May be this summer if you are making others in another period this to suit me
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
http://www.aqualifestyle-france.com

2011-08-09, 3:00 am
Acabo de ver mañana, es tarde, te lo prometo Wink
G'rom29
G'rom29
Accros

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 26 Juillet 2011

2011-08-09, 5:45 pm
¡ Buenos días, acabo de ir a visitar tu foro, parece reciente pero parece muy prometedor, bravo!
¿ Observé que no había mucho mundo que mantiene cichlidés de Tanganyika por el momento, es posiblemente parcequ' no son fáciles encontrar en tu país? (Adoro el cichlidés de Tanganyika)

bonjour, je viens d'aller visiter ton forum, il semble récent mais semble bien prometteur, bravo!
j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de monde à maintenir des cichlidés du Tanganyika pour le moment, c'est peut-être parcequ'ils ne sont pas faciles à trouver dans ton pays? (j'adore les cichlidés du Tanganyika)
sSargatanaSs
sSargatanaSs
Admin of the world
Admin of the world

Liste de Maintenance

2011-10-26, 3:46 am
acuariofiliabolivia.com is now RIP. because de man of the hosting give me money for these.

sorry but the life continues

acuariofiliabolivia.com est maintenant fermer.

parce que le serveur de l'hébergement me demande de donner l'argent pour celui-ci.

Désolé mais la vie continue
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
http://www.aqualifestyle-france.com

2011-10-26, 10:04 am
http://acualandia.forosactivos.net/

Thank you my friend, the link you gave me replaces the old forum.

Are you sure that you will have no problems with payment.

Merci mon ami , le lien que tu m'as donnés remplace l'ancien forum.

Tu es sûr que tu n'aura plus de soucis avec le paiement.

sSargatanaSs
sSargatanaSs
Admin of the world
Admin of the world

Liste de Maintenance

2011-11-07, 2:02 pm
bueno si es nuevo y no estoy pudiendo dar los ultimos detalles si alguien pudiera ayudarme a diseñarlo mejor y darle los ultimos toques estaria genial.

y bueno os invito cordialmente a quienes pueda y gusten a una expedicion por la amazonia en mis terrenos.

solo seria ver bien cuatan gente y cuando podria ser.

la epoca perfecta es en diciembre pues hay muchos peces jovenes y killis.

la otra es en julio pero en esta epoca hay pcos peces gato pues se van a rios mas grandes en cambio en estos meses hay en abundancia pues suben a deosvar por la llegada de las lluvias

bon voila quelque nouvelle et malheureusement je ne suis pas en mesure de peaufiner les derniers détails si quelqu'un pouvait aider à mieux concevoir et de mettre la touche finale serait formidable.

Je vous invite cordialement à participer tout ceux qui peuvent et aiment transmettre leur passion au sujet mon pays "L'Amazonie".

Le moment idéal est en Décembre car il ya beaucoup de jeunes poissons et des killies.

l'autre mois est en Juillet, c'est a ce moment que la saisons des pluies fait sortir les poissons chats, c'est le mois de l'abondance.
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

2012-02-22, 3:32 pm
Buenas noches, mi amigo,

¿Puede explicar qué quiere hacer en su foro.

¿Cómo puedo ayudarle?

bonsoir mon ami,

Peut tu m'expliquer ce que tu veux faire sur ton forum.

comment puis-je t'aider?
Contenu sponsorisé