Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
soille12
soille12
Accros
Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 262

vodka Empty vodka

2011-03-13, 9:16 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonsoir a tous c'est juste pour témoigner de mon experience avec la vodka , tous les jours je met 2 ml de vodka dans l'aquarium au bout d'une semaine les resultats sont considérable , je suis passer de 2mg/l de no3 a 0, voila si sa peux aider , par contre je ne sais pas si sa marche en eau douce


pour information la vodka nourrit les bactéries qui mangent les nitrates

ps: la marque c'est poliakov ::yes lol
Jo
Jo
Accros
Date d'inscription : 29/09/2010
Nombre de messages : 1556

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011

vodka Empty Re: vodka

2011-03-14, 1:27 pm
Interressant Soille, effectivement il faudrait savoir si cela peut fonctionner en eau douce, mais pourquoi pas, après tout le principe est le même.

Je leur mettrais pas de la Zubrowska non plus Wink
Anonymous
sohal 12
Invité

vodka Empty rien

2011-03-14, 2:19 pm
Desoler de me mettre en invite, mais je suiss connecter depuis mon portable car je suis en stage lol ,
Apres je ne sais pas si sa peux marcher en eau douce mais je pense (moi je met une ampoule biodigest tt les 15 jours il faudrai que quelqu un essaye mais bon il faut faire attention de pas flinguer le bac la dose est de la premiere semaine 0,50) par tranche de cent litres d eau par jour et a partir de la 2eme Semaine 1ml par tranche de 100l d eau il faudrait que quelqun essaye[left]
Contenu sponsorisé

vodka Empty Re: vodka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum