Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Baloo
Baloo
Modérateur Aquarium Planté
Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 309

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

[résolu]proposition d'aide aqua plantés et aquarium des membres Empty [résolu]proposition d'aide aqua plantés et aquarium des membres

2011-02-20, 5:30 pm
Salut,
alors je propose mon aide pour la partie aquariums plantés, algues, et aquariums des membres afin de partager les connaissances que j'ai pu acquérir dans ce domaine, et continuer d'en apprendre d'avantage.

A+
Thomas
Thomas
Modérateur Aquarium Planté
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 3333

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012

[résolu]proposition d'aide aqua plantés et aquarium des membres Empty Re: [résolu]proposition d'aide aqua plantés et aquarium des membres

2011-02-20, 5:58 pm
merci de nous proposé ta candidature pour nous aidez à répondre aux mieux aux questions des membres ,et dans la maintenance des aquariums.

Bienvenu a toi
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

[résolu]proposition d'aide aqua plantés et aquarium des membres Empty Re: [résolu]proposition d'aide aqua plantés et aquarium des membres

2012-08-05, 9:46 am
Oui merci et ça fait très plaisir de te revoir parmi nous.
C'est avec des aquariophiles comme vous qu'on pourra peut être changer l'avenir de notre passion.

http://www.practicalfishkeeping.co.uk/content.php?sid=5167&utm_source=PFK_newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=July_20_2012&utm_term=UK_aquatic_shops_in_crisis:_Has_your_local_store_closed_down?&utm_content=html

Si tu as le temps lis le sujet regarde
Baloo
Baloo
Modérateur Aquarium Planté
Date d'inscription : 16/02/2011
Nombre de messages : 309

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

[résolu]proposition d'aide aqua plantés et aquarium des membres Empty Re: [résolu]proposition d'aide aqua plantés et aquarium des membres

2012-08-05, 1:52 pm
Slt Tyty,
oui une longue absence due à des heures de boulot assez contraingnantes, je suis interne maintenant et j'ai très peu de temps libre. En ce moment ça se calme un peu alors j'en profite pour revenir vous voir un peu. En tous cas comme je vous l'avez dit sur un autre post je suis toujours dispo par mp si besoin.

J'ai lu ton sujet et j'ai du mal à me faire une opinion... Vers chez moi j'ai pas l'impression que beaucoup de boutique mettent la clé sous la porte, je vois toujours les même. Le problème je pense c'est qu'ils ont beaucoup de contraintes financières, et ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent. On voit toujours la même chose dans les différentes animaleries que ce soit niveau hardscape ou niveau poisson... Certaines grandes chaines se différencie un petit peu mais on est loin du choix sur internet. Et j'ai l'impression qu'ils ne suivent pas ou peut être ne peuvent pas suivre les tendances actuelles.
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

[résolu]proposition d'aide aqua plantés et aquarium des membres Empty Re: [résolu]proposition d'aide aqua plantés et aquarium des membres

2012-08-06, 9:36 am
Sans trop rentrer dans le sujet mais ne t’inquiète pas je ferais un sujet la dessus pour tout expliquer Wink

Voilà l'avenir = Jardinerie - animalerie (les grand groupes) = 20 - 80 (élevage)
Prodaf = Jardinerie - animalerie

Indépendant et vpc = seul contre les lobbies

Si les lobbies gagnent contre les indépendant et les vpc = plus du tout de biodiversité en France et résultat :

indépendant et vpc = 0 et Jardinerie 1

Voila le match de notre passion ...




Contenu sponsorisé

[résolu]proposition d'aide aqua plantés et aquarium des membres Empty Re: [résolu]proposition d'aide aqua plantés et aquarium des membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum