- G'rom29Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 26 Juillet 2011
les CPO de Sam et G'rom29
2011-01-29, 3:24 pm
avec mon fiston on a craqué il y a 3 semaines pour un couple de CPO
elles sont dans un 40L (60*35*20) avec RC, CRS et Heterandria formosa que voici:
et depuis aujourd'hui la femelle est grainée
bon je me fais pas trop d'illusions car il y a pas mal de monde avec et je sais que la première ponte est généralement un échec mais très content, mon fiston le sera aussi lundi
si vous avez des conseils je suis preneur
elles sont dans un 40L (60*35*20) avec RC, CRS et Heterandria formosa que voici:
et depuis aujourd'hui la femelle est grainée
bon je me fais pas trop d'illusions car il y a pas mal de monde avec et je sais que la première ponte est généralement un échec mais très content, mon fiston le sera aussi lundi
si vous avez des conseils je suis preneur
Re: les CPO de Sam et G'rom29
2011-01-29, 6:54 pm
Merci pour le partage euh j'ai pas trouvé la fiche de présentation de ton 40 litres ?
Je me demande si c'est bien de mélanger les cpo avec les crevettes (concurence alimentaire) ...
Bye
tyty
Je me demande si c'est bien de mélanger les cpo avec les crevettes (concurence alimentaire) ...
Bye
tyty
- G'rom29Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 26 Juillet 2011
Re: les CPO de Sam et G'rom29
2011-01-29, 7:23 pm
Webmaster a écrit:Merci pour le partage euh j'ai pas trouvé la fiche de présentation de ton 40 litres ?
Bye
tyty
ha oui j'ai peut-être pas fais, à la base c'était un bac d'alevinage mais comme j'en ai trouvé un autre un paut plus grand pour ça celui là a évolué petit à petits(au départ j'y mettais des alevins très petits avec des Red cherry et les déplaçais vers 2cm)
je vais faire une présentation
oui concurrence et prédation des petits sans doute, je nourris un peut plus du coup et pour l'instant ça passe mais je pense passer les CPO dans un bac spé quand j'aurais remonté les finances, en attendant je nourris un peut plus pour réduire l'éventuelle prédation