- laguiAccros
aqualifestyle-france sur Tapatalk
2011-01-25, 10:00 pm
Coucou tyty pourquoi tu ne mets pas le forum sur Tapatalk?
Je trouve que ça serai une bonne idée.
Je trouve que ça serai une bonne idée.
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
Re: aqualifestyle-france sur Tapatalk
2011-01-25, 11:07 pm
Mouais.................
- connexion13380Paradis des aquariophiles
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012
2011-01-26, 1:21 am
oui ce serait une bonne idée d'avoir la possibilité de suivre le forum avec son mobile sous android par exemple.
je m'en sers sur les forums informatique et c'est très pratique. par contre je ne sais pas si c'est compatible avec aqualifestyle
je m'en sers sur les forums informatique et c'est très pratique. par contre je ne sais pas si c'est compatible avec aqualifestyle
2012-02-17, 12:30 pm
ça il me semble que ça dépend pas de moi mais de forum actif et pour vous dire je ne sais même pas ce que c'est Tapatalk, je sais que c'est l'avenir mais là je suis complètement dépassé par cette avancée.
Déjà que des collègues allemands mettent en place des magazines sur les tablettes numériques , bon pour l'instant le prix est chère mais avec les années il est claire qu'on passera plus de temps a lire nos livres sur des tablettes numériques que nos traditionnel magazines (papiers).
Donc évoluer vers une nouvelle technologie , je ne suis pas contre maintenant savoir si nous pouvons le faire, c'est la question que je me pose?
Déjà que des collègues allemands mettent en place des magazines sur les tablettes numériques , bon pour l'instant le prix est chère mais avec les années il est claire qu'on passera plus de temps a lire nos livres sur des tablettes numériques que nos traditionnel magazines (papiers).
Donc évoluer vers une nouvelle technologie , je ne suis pas contre maintenant savoir si nous pouvons le faire, c'est la question que je me pose?