mes astronotus ocellatus (oscar) [CICHLIDES AMERICAINS]
+2
cachalot
oscar
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- oscarAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
mes astronotus ocellatus (oscar) [CICHLIDES AMERICAINS]
2010-11-25, 10:17 pm
j'ai pris l'occasion pour acheter un nouveau compagnon pour mes oscar, un petit copain gris claire, et j'ai commandé un oscar albinos, il va arriver semaine prochaine.
place aux photos:
place aux photos:
- cachalotMembre du Forum
Liste de Maintenance
Re: mes astronotus ocellatus (oscar) [CICHLIDES AMERICAINS]
2011-01-19, 9:44 pm
Mon Dieu qu'ils sont jolis, je pense que ce sont des sauvages mais prendre un troisième alors qu'ils vont grandir ; que pour deux il faut m'a t'on dit au moins 600l et qu'ils sont si territoriaux qu'ils s'attaquent me parait risqué à terme. Quant au courant ne faut il justement pas un courant fort aux oscars ? C'est ce que j'avais lu sur x sites où je m'étais informé. Mais je ne suis que mi-débutante.
- ThomasModérateur Aquarium Planté
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012
2011-01-19, 9:50 pm
oscar c'est bien que tu es pris un poisson mais je crois que l'on avait déjà parlé de ta population parce que c était limite pour ton bac ,j espère qu'avec ce choix tu ne vas pas avoir d autres problèmes
Liste de Maintenance
2011-01-19, 9:55 pm
vu ta population oscar je pense qu'il te faudrait un minimum de 1000l
- oscarAccros
Liste de Maintenance
2011-01-19, 11:22 pm
pour la chronique, l'albinos pour l'instant n'est pas encore arrivé à ce jour, et je ne sais pas quand il arrive si je vais le prendre, voir sa taille
Liste de Maintenance
2011-01-19, 11:29 pm
je ne comprends pas, je vais le voir et ne sais si je vais le prendre. J'ai peut-être tord mais on dirait qu'on parle de choses et non d'êtres pour lesquels on ne choisit pas au coup de coeur mais plus avec raison et âme. Je m'exprime peut-être mal mais suis tant contre la légèreté de choix qui implique une vie de plusieurs années.
- oscarAccros