nouveau pré filtre pour filtres externes
2010-11-10, 9:35 am
les plus gros déchets sont capturés dans la zone d' aspiration prévenant de ce fait la saturation des masses filtrantes.
le processus biologique de la décomposition dans le filtre est ainsi prolongé considérablement et le temps entre deux nettoyages aussi.
aspiration tout autour pour plus d' éfficacité. l eau est aspirée près du sol à travers le pannier de filtration, facile ( easy click ) et simple à nettoyer
extension possible
pour tous les filtres exterieurs eheim à l' exeption des ref. 2074/76/78 et 2260
compatible avec eheim installationsSET1
utilisable avec pompe powerhead 1212 comme filtre rapide et efficient
- JoAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011
Re: nouveau pré filtre pour filtres externes
2010-11-10, 10:34 am
Le pré-filtre existe déjà depuis longtemps, ce n'est pas le meme modele. http://www.eheim.de/eheim/inhalte/index.jsp?key=liniendetail_28032_ehfr 6 eme image.
Après je ne connais pas l'efficacité de l'un et de l'autre mais j'imagine que le prix le n'est pas le meme... 11 euros pour celui là. (je ne sais pas pour le tiens, je ne le trouve pas).
Après je ne connais pas l'efficacité de l'un et de l'autre mais j'imagine que le prix le n'est pas le meme... 11 euros pour celui là. (je ne sais pas pour le tiens, je ne le trouve pas).
- joe sharkMembre du Forum
Re: nouveau pré filtre pour filtres externes
2010-11-10, 12:15 pm
salut. cela a l'air d'etre un bon produit. merci de l'avoir poste.je vais l'essayer.a plus;joe.