Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Poissons à éviter dans un aquarium !!!!!!! Empty Poissons à éviter dans un aquarium !!!!!!!

2010-10-23, 11:42 am
::new Voici un lien qui vous montre des poissons à éviter de mettre dans votre aquarium :

***/***Cliquez ici***/***

regarde

Textes et photos ©️ Véronique Ivanov
kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650

Poissons à éviter dans un aquarium !!!!!!! Empty Re: Poissons à éviter dans un aquarium !!!!!!!

2010-10-23, 1:19 pm
pour moi il n'y a pas de poisson interdit. c'est juste des poissons au besoin particulier et quand ils sont respecté, c'est un poisson comme tous les autres.

pour moi du ostéoglossum, potamotrygonidae, pygocentrus, pantodon, apteronotus albifrons sont des poissons qu'on peut maintenir, mais vaut'il savoir les maintenir
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Poissons à éviter dans un aquarium !!!!!!! Empty Re: Poissons à éviter dans un aquarium !!!!!!!

2010-10-23, 4:32 pm
Tu remarqueras Kazi, que j'ai pas cité "poisson interdit" mais à éviter.

Ils sont vendues en temps que poisson pour "débutant néophyte" en animaleries alors qu'ils ne le sont pas. Donc voila pourquoi je le signale, ça reprend le post de Tyty :

https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/recherche-d-informations-poissons-f36/le-poisson-rouge-le-connaissons-nous-vraiment-t6227.htm?highlight=poisson+rouge
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Poissons à éviter dans un aquarium !!!!!!! Empty Re: Poissons à éviter dans un aquarium !!!!!!!

2011-09-13, 4:07 pm
Petit rappel pour les débutants en aquariophilie.
Contenu sponsorisé

Poissons à éviter dans un aquarium !!!!!!! Empty Re: Poissons à éviter dans un aquarium !!!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum