Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

kazi
kazi
Accros

contacter le magazine 30 millions d'amis Empty Re: contacter le magazine 30 millions d'amis

2009-05-17, 12:04 pm
sa n'a rien a voire avec le forum mais pourquoi pas contacter 30Millions d'amis pour leur montrer ce que un héraultais peux faire avec internet et sa passion !

en plus sa permetra de faire un peu de pub pour le forum,et sa attirera un peu plus les gens à venir.

je dis tyrano tente, ça pourait marcher, et sa ne peut qu'être bénéfique.
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

contacter le magazine 30 millions d'amis Empty Re: contacter le magazine 30 millions d'amis

2009-05-30, 3:25 pm
Oui si vous voulez , mais avant j'aimerais que le world soit bien lancé et des que nous aurons atteinds les 300 membres sur le 34 je m'y engage à les contacter
kazi
kazi
Accros

2009-05-30, 5:13 pm
oui tyrano, c'est sa qu'il vaut faire, tu lances bien le world, car je pens que sa sera l'un des seuls mondiaux, ce qui veut dire que sa sera un plus pour la présentation de ta série de forum, aqualifestyle
nounours
nounours
Accros

2009-05-30, 9:25 pm
cet bien met il faut a oublier cet toujours le boss car sans lui on ne serait as la et cet grace a notre pote et aussi sont epouse qui enfait parti car il acertain mec qui sont venu sur le forum et sont party cree leur forunm grace aqui a tytyt et il lont jete apres come une vlgaire poubelle ce la devrait etre banis du forum voila ci ca plait pas mois je suis direct cet tout
Anonymous
Invité
Invité

2009-05-30, 11:38 pm
tout a fai daccord avec toi nounours
le forum dont tu parle est nul
et m'a fais fuir moi et geo mon cousin et je n'est qu'un conseil vener rejoindre le 34 tous car ici c'est pour toutes les sortes de biotope qui existe ce qui est mieu c'est de partager toutes les connaissance sur chaque maintenance ca peu nous faire decouvrir d'autre horizon
comme moi plus sur le malawi et bien je ve surement faire un petit bac apisto pour apprendre et decouvrir autre chose
vive le 34 et rien a foutre des forums qui sont la grace a la competence et l'acharnement de notre tyty et qui sont des profiteurs ,notre tyty qui merite la medaille de la sagesse et du travail pour ce tres bon forum convivial et varié,mais je pense que ca femme va faire le menage si ca deborde(car c'est le boulot d'une femme le menage lol je rigole ce moi qui cuisine et m'occupe des couche chez moi) ::yes
nounours
nounours
Accros

contacter le magazine 30 millions d'amis Empty contacter le magazine 30 millions d'amis

2009-05-31, 5:59 am
je suis tout ta fait daccord avec toi
Contenu sponsorisé