Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
G'rom29
G'rom29
Accros
Date d'inscription : 31/08/2010
Nombre de messages : 415

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 26 Juillet 2011

Synodontis lucipinnis, lac Tanganyika  [POISSONS DE FOND] Empty Synodontis lucipinnis, lac Tanganyika [POISSONS DE FOND]

2010-08-31, 4:37 pm
j'ai un petit groupe de huit (7 femelles pour un mâle) Synodontis lucipinnis f1, poisson originaire du lac Tanganyika
j'adore ce poissons, d'abord pour sa bouille, ensuite pour son comportement, très cool envers les autres, assez discret mais toujours à remuer, super speed lors du nourrissage ils viennent même se mettre à l'envers à la surface de l'eau parfois
pour la petite histoire j'en ai d'abord acheté 5 jeunes, qui se sont avérés être des femelles, encore acheté 2, encore des femelles, je désespérais trouver un mâle puis à une bourse un groupe est à vendre, j'en repère un plus fin que les autres, je le prends et moins d'une semaine après j'avais ma première ponte Synodontis lucipinnis, lac Tanganyika  [POISSONS DE FOND] 973497
j'ai élevé une seule ponte car avec 8 femelles j'aurais été vite envahi lol mais ils repondent régulièrement dans l'aqua
les photos:

Synodontis lucipinnis, lac Tanganyika  [POISSONS DE FOND] Dscf10025

Synodontis lucipinnis, lac Tanganyika  [POISSONS DE FOND] Dscf004220

Synodontis lucipinnis, lac Tanganyika  [POISSONS DE FOND] Syno
connexion13380
connexion13380
Paradis des aquariophiles
Date d'inscription : 21/06/2010
Nombre de messages : 2111

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/03/2012

Synodontis lucipinnis, lac Tanganyika  [POISSONS DE FOND] Empty Re: Synodontis lucipinnis, lac Tanganyika [POISSONS DE FOND]

2010-09-07, 11:54 pm
belles photos, et quelle chance ton mâle Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum