Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

[Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas Empty [Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas

2010-08-07, 9:26 pm
[Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas Amazon10
FORUM OFFICIEL
Especes, biologie, biotope, aquariums, maintenance, Maladies



Forum pour tout les pationnés de piranha tout genre confondu
Bonne ambiance convivialité garanti !


Parce que le piranha a trop mauvaise réputation a cause des cinématographes
qui salissent sont image tout comme le requin d'ailleur !
Le piranha se montre craintif pour la plus part du temps !
Par ce site je prouverais et défendrais avec grande envergure cette espèce si magnifique a mes yeux.

>>>Bienvenue aux futur pationné<<<



soille12
soille12
Accros
Date d'inscription : 25/11/2009
Nombre de messages : 262

[Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas Empty Re: [Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas

2010-08-08, 8:49 pm
salut je m'y est inscrit car j'ai bien besoin d'aide pour mon pygo
qui était dans 240l , j'en avais prit 3 , mon bac était planté , puis un couple s'est formé , et a tué l'autre et d'un seul coup le male a tué la femelle , du coup il ne m'en reste qu'un il va aller daans 96l
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

[Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas Empty Re: [Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas

2010-08-08, 9:19 pm
oui vu ! est bienvenue !^^
kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650

[Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas Empty Re: [Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas

2010-08-08, 10:40 pm
félicitation pour ton forum. je te souhaite bonne chanc? sinon concernant ta banniére, elle est trés chouette. tu as geré dessus Wink
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

[Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas Empty Re: [Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas

2010-08-08, 10:44 pm
Merci beaucoup ! l'avantage d'être graphiste ! ^^
kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650

[Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas Empty Re: [Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas

2010-08-09, 11:12 pm
d'accord je comprend mieux maintenant.

en parlant de sa vaudra qu'on parle de ton métier, car sur le forum on a un projet et on cherche a réaliser des choses. et donc avec ton métier tu aurais peux etre des idées pour nous Wink
Contenu sponsorisé

[Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas Empty Re: [Forum] Bienvenue dans le monde fascinant des piranhas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum