Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
icare67
Membre du Forum
Date d'inscription : 24/04/2010
Nombre de messages : 130

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

JEWEl VISION 180L communautaire de ICARE67 *MAJ 02/11 Empty JEWEl VISION 180L communautaire de ICARE67 *MAJ 02/11

2010-06-13, 11:27 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Date mise en eau : Fin Mars 2010

*** Par avance, désolé pour la qualité des photos qui laisse à désirer, je ne suis pas un grand photographe, à part appuyer sur un bouton et utiliser les réglages par défaut de l'appareil.......... JEWEl VISION 180L communautaire de ICARE67 *MAJ 02/11 Icon_wink ***


JEWEl VISION 180L communautaire de ICARE67 *MAJ 02/11 Dscn4510

Fin Avril 2010:

JEWEl VISION 180L communautaire de ICARE67 *MAJ 02/11 Dscn4511

Petite photo souvenir de Madame Pulcher lorqu'elle était dans le VISION (elle a migré vers le 115L spécialement pour elle et sa famille)

JEWEl VISION 180L communautaire de ICARE67 *MAJ 02/11 Dscn4512



Fin Mai 2010:

JEWEl VISION 180L communautaire de ICARE67 *MAJ 02/11 Dscn4610



Fin Février 2011:
JEWEl VISION 180L communautaire de ICARE67 *MAJ 02/11 Dscn4910

PARTIE TECHNIQUE :
Dimensions & volume aquarium : 92 X 41 X 55 - 180L

Puissance du filtre : 600L/h pour le filtre Juwel d'origine
Ajout d'un EHEIM 2028 1050L/h

Type de masses filtrantes :

Ordre des masses filtrantes de haut en bas :
filtre JUWEL : ouate - carbone optionnel (uniquement si médoc) - filtre vert - filtre bleu épais - filtre bleu fin
filtre EHEIM 2028 coussin d'ouate, 2 niveaux successifs de EHEIM SUBSTRAT pro, 1 coussin de mousse bleue, nouilles EHEIM MECH


Type, puissance, durée éclairage : High-Lite Light Unit T5 92cm

2 x 35 W - 12H/jour de 9h à 21h

Type de sable : quartz noir

Autres accesoires : Chauffage 200W


L'EAU :