chawezi phiri notre ami du Malawi
2008-07-18, 8:15 pm
Merci à toi de venir nous rejoindre sur ce forum , nous avons voulus te souhaitez la bienvenue parmi nous avant que tu vienne te présenté et nous sommes très impatient de faire ta connaissance , moi je te dit à demain matin et j'espère que demain on te compteras parmi nous maintenant que tu es inscris l'aventure commence et inonde nous de photos de ton lac et de ton pays
Thanks to you to come to meet on this forum, we wanted welcome you among us before you comes to you introduced and we are very impatient to make your acquaintance, me I say to you in tomorrow morning and I hope that tomorrow one will count you among us supporting that you are inscribe adventure begin and flood us with photographs of your lake and your country
Thanks to you to come to meet on this forum, we wanted welcome you among us before you comes to you introduced and we are very impatient to make your acquaintance, me I say to you in tomorrow morning and I hope that tomorrow one will count you among us supporting that you are inscribe adventure begin and flood us with photographs of your lake and your country
- aquarioMembre du Forum
Re: chawezi phiri notre ami du Malawi
2008-07-19, 3:27 pm
wow i'm so happy to have friend from in malawi my dreams is swim in malawi one day i love the fish of malawi so much and i hope to love our forum about this famous passion and you're welcome among us
wow je suis si heureux de voir un ami qui viens du Malawi, je rêve un jours de nager dedans , j'adore les poissons du Malawi et j'espère que tu vas aimer le forum et partager avec nous cette passion et je te souhaite la bienvenue parmi nous .
wow je suis si heureux de voir un ami qui viens du Malawi, je rêve un jours de nager dedans , j'adore les poissons du Malawi et j'espère que tu vas aimer le forum et partager avec nous cette passion et je te souhaite la bienvenue parmi nous .
2008-07-30, 11:58 am
Bon je n'arrive plus à discutez sur MSN ou Skye avec chawezi phiri il avait essayé de ce connecter et en même tant de faire venir son cousin sur le forum mais ceux ci doivent avoir des problèmes de connexion, donc le temps que notre ambassadrice callain se mette en relation avec eux je mets le poste en instance et j'espère que nous pourrons reparler avec eux très prochainement si vous parlez très bien l'anglais (écriture) pourquoi ne pas rejoindre le groupe ambassadeur?
- FIFIAccros
2008-07-30, 5:25 pm
et raconte nous