Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
mikelo2012
mikelo2012
Membre du Forum
Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 152
http://poisson.oceanie.free.fr

[résolu]Réorganisation Empty [résolu]Réorganisation

2010-04-30, 8:32 pm
Bonjour à tous,
Je vais réorganiser mon aquarium, il est trop planté.
Alors voila un schéma de l'aquarium tel qu'il est. il faut savoir que le dessin ne représente pas la grandeur des plantes (qui sont très grosse), je ne vois quasiment pas la vitre arrière (ni dans la largeur, ni dans la hauteur).

[résolu]Réorganisation Aquariumactuel.th

et voila comment j'envisage de le réorganiser:
Toutes les plantes qui sont sur le premier schéma et pas sur le second, c'est qu'elles virent...

[résolu]Réorganisation Aquariumdsir.th

J'aimerai savoir ce que vous en pensez et ce que vous feriez à ma place.


Dernière édition par mikelo2012 le 2011-09-15, 6:59 pm, édité 1 fois
kazi
kazi
Accros
Date d'inscription : 30/04/2009
Nombre de messages : 650

[résolu]Réorganisation Empty Re: [résolu]Réorganisation

2010-04-30, 9:02 pm
et bien deja c'est quoi comme bac, si c'est un bac communautaire, ou un bac amazonien ou asiatique etc..


si c'est amazoniens, pourquoi pas mettre plus de racine, un bac avec pas mal de racine, sa fait bien tu sais
mikelo2012
mikelo2012
Membre du Forum
Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 152
http://poisson.oceanie.free.fr

[résolu]Réorganisation Empty Re: [résolu]Réorganisation

2010-04-30, 9:33 pm
En effet, j'ai oublié l'essentiel.
C'est un bac de 150l brut environ, je suis en train de me tourner vers une population de nouvelle guinée.
Je sais qu'au niveau plante, j'ai pas trop ce qu'il faut, mais je vais faire avec ca en attendant de passer sur des plantes plus représentative.
Dans mon bac il y a des iriatherina werneri, des cardinalis, des corrydoras, des red cherry (il y en a d'autre, mais ils partent demain).
Dans un futur relativement proche (en fonction des opportunités), les cardinalis vont être remplacés par des pseudomugil gertrudae, il va aussi peut être y avoir aussi un trio de tateur.

J'aime les bacs bien plantés, mais tel qu'il est la il est beaucoup trop chargé, en fait, j'ai trop de plantes haute. Je voudrai avoir quelque chose de pas trop dense avec un bon espace de nage.
Je pense aussi rajouter quelques pierres.
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

[résolu]Réorganisation Empty Re: [résolu]Réorganisation

2011-09-15, 6:07 pm



[résolu]Réorganisation I_con_10

Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelle de votre projet depuis un certain temps. Nous considérons donc le projet résolu ou abandonné. Merci de nous tenir au courant de l'évolution, ou à le relancer régulièrement !

Lorsqu'un sujet est résolu :

- Cliquez sur le bouton Editer de votre premier message du sujet,
- Cliquez sur Résolu en dessous de la zone de message
- Enfin validez avec le bouton Envoyer.

A bientôt sur Aqualifestyle-France.




Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

[résolu]Réorganisation Empty Re: [résolu]Réorganisation

2011-12-29, 6:34 pm
bah alors mikelo tu en es ou dans ton projet ?

Faudrait qu'on en discute Wink

mikelo2012
mikelo2012
Membre du Forum
Date d'inscription : 08/09/2009
Nombre de messages : 152
http://poisson.oceanie.free.fr

[résolu]Réorganisation Empty Re: [résolu]Réorganisation

2011-12-29, 6:43 pm
Bin, après deux déménagement, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper à fond de mon aquarium.
Il faut que j'arrive a trouver un compromis entre travail/vie de famille/passion...

Je vais m'y remettre doucement mais la qualité d'eau de Grenoble n'est pas la même... Il va falloir que j'étudie tout ça pour modifier les paramètres...

La il ne me reste que trois corrydoras et un ancistrus. Les autres poissons ont mal supporté le changement des paramètres de l'eau malgré toutes les précaution que j'ai pris. Puis il faut ajouter le stress du à deux déménagements en une courte période...

T'inquiète pas, je guète en animalerie les poissons australiens...
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

[résolu]Réorganisation Empty Re: [résolu]Réorganisation

2012-01-06, 10:29 pm
Dernière nouvelles au sujet des poissons arc en ciel de l'irian jaya ..., la plupart du commerce son tous des modèles d’élevages issue de la capture de poissons sauvages prélevé par Heiko Bleher ou d'autres explorateurs seulement a force d'épuiser la souche, les déformations commence à apparaître sur les modèles d’élevages et surtout au final on oublie de parler de leur biotope qui sont en danger, ce qui est catastrophique c'est que personne n'ose prendre les devants pour sauver ces espèces Sad ...
Contenu sponsorisé

[résolu]Réorganisation Empty Re: [résolu]Réorganisation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum