Ma fishrom
+12
Daniel29
icare67
Nemesis44
Stefy78fr
nounours
cichlidés A.Centrale
carter
Le soubesien
yannos54
yob
Webmaster
odizio
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Ma fishrom
2008-07-18, 12:14 am
Très beau specimen connait tu l'éleveur du brésil vitor caresma ?
tu les as eu ou ses discus ?
fait tu des bourses , et vend tu tes reproductions si oui quelle sont les souches ?
Tu ne fait que du discus en reproduction ?
tu les as eu ou ses discus ?
fait tu des bourses , et vend tu tes reproductions si oui quelle sont les souches ?
Tu ne fait que du discus en reproduction ?
2008-07-18, 1:07 pm
Très beau specimen connait tu l'éleveur du brésil vitor caresma ? non
tu les as eu ou ses discus ? des repros de collegue, en animalerie pour les sauvages (nimes), de mes repros
fait tu des bourses pas pour le moment
vend tu tes reproductions si oui quelle sont les souches ? pas de suite
Tu ne fait que du discus en reproduction ? non mais les autres (hypancistrus, corydoras, killies) se font toute seul dans les bacs d'ensemble. apres j'ai plus qu'a les pecher.
tu les as eu ou ses discus ? des repros de collegue, en animalerie pour les sauvages (nimes), de mes repros
fait tu des bourses pas pour le moment
vend tu tes reproductions si oui quelle sont les souches ? pas de suite
Tu ne fait que du discus en reproduction ? non mais les autres (hypancistrus, corydoras, killies) se font toute seul dans les bacs d'ensemble. apres j'ai plus qu'a les pecher.
- yobMembre du Forum
2008-07-18, 9:00 pm
En tout cas félicitations pour la repro de sauvage !
2008-07-18, 9:05 pm
oui magnifique tu peu voir le reste dans ce lien : https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/albums-photos-des-membres-f13/album-de-odizio-t511.htm
c'est vrais que nous avons pas beaucoup de membres qui arrive à faire de la reproduction de sauvage , d'ailleurs tu as quoi comme paramètres dans tes bacs ?
c'est vrais que nous avons pas beaucoup de membres qui arrive à faire de la reproduction de sauvage , d'ailleurs tu as quoi comme paramètres dans tes bacs ?
2008-07-18, 9:25 pm
Pour les couple je ne devrais pas le dire car il faut quand meme un peu d'experience mais 100% eau osmosée
Les petits eau de conduite à 100% aussi
Je releverais mes paramètre exacte pour vous les communiquer
Sachant que tout dépend le couple et le reste.
Les paramètres ne veulent rien dire il faut juste bien connaitre ces poissons
et adapter leurs paramètres en fonction
Les petits eau de conduite à 100% aussi
Je releverais mes paramètre exacte pour vous les communiquer
Sachant que tout dépend le couple et le reste.
Les paramètres ne veulent rien dire il faut juste bien connaitre ces poissons
et adapter leurs paramètres en fonction
- yannos54Membre du Forum
2008-07-19, 12:13 am
salut a toi, trés jolie fish room. j'ai le projet d'en réaliser une d'ici peu de temps. j'espère aboutir a un aussi beau résultat.
2008-07-25, 10:49 am
Oui à ce que je vois je serais curieux de savoir ce qu'il te reste comme L éric après le passage de luxxus , on pourrai organiser une expédition chez toi et xxx ouvre un sujet dans rencontre comme sa tu nous parlera de tous ce que tu as vue labas
2008-07-26, 10:19 pm
tyrano34 a écrit:Oui à ce que je vois je serais curieux de savoir ce qu'il te reste comme L éric après le passage de luxxus , on pourrai organiser une expédition chez toi et xxxx ouvre un sujet dans rencontre comme sa tu nous parlera de tous ce que tu as vue labas
L318 et si tu veux venir pas de soucis mais il faut te depecher car je demenage le 16 Aout.
Si non ca seras dans mon nouveau logement
2008-07-27, 9:01 am
Merci pour ta proposition c'est très intéressant , mais reste à voir si on pourrai organiser cela car j'ai pas de voiture potable pour le moment , dit moi tu démenage ou tu te rapproche de Nimes ou tu t'en éloigne encore plus ?
Après ton démenagement tu compte faire quoi agrandire ta fish room et rentrer une nouvelle population ?
:poisson:
Après ton démenagement tu compte faire quoi agrandire ta fish room et rentrer une nouvelle population ?
:poisson:
2008-11-25, 12:44 pm
Suite a un long demenagement plus prés d'Alés, voici quelques photos de ma nouvelle fishroom qui n'est pas completement terminée
- Le soubesienAccros
2008-11-25, 3:26 pm
Superbe ta fishroom vraiment
2008-12-07, 5:45 am
salut excuse moi de te demander ça mais je trouve tellement intéressent ton installation que j'aimerai si possible te demander une petite chose;) je sais que c'est du temps
allez je me lance pourrai tu nous faire une photo de chaque aquarium en expliquant son moyen de filtration et le matériel
Je compte bien en faire une plus tard , du style relier a l'eau et une belle installation électrique au norme , car pour certains volume d'eau surtout si on dit rien à son assureur et bien le jours ou tu as une fuite c'est la catastrophe certains assureur ne prenne pas en charge, je touche du bois pour que ça ne t'arrive pas et bien au moins si tu préviens ton assureur tu es couvert par ton assurance et la plus tranquille.
Merci de ton aide quand tous sera fini si tu veux une petite vidéo serais super 3:
allez je me lance pourrai tu nous faire une photo de chaque aquarium en expliquant son moyen de filtration et le matériel
Je compte bien en faire une plus tard , du style relier a l'eau et une belle installation électrique au norme , car pour certains volume d'eau surtout si on dit rien à son assureur et bien le jours ou tu as une fuite c'est la catastrophe certains assureur ne prenne pas en charge, je touche du bois pour que ça ne t'arrive pas et bien au moins si tu préviens ton assureur tu es couvert par ton assurance et la plus tranquille.
Merci de ton aide quand tous sera fini si tu veux une petite vidéo serais super 3:
- carterModérateur Eau Saumâtre
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011
2008-12-07, 7:55 am
Magnifique le Fishroom. .C'est pas demain que j'aurais une installe comme celle-là AH OUI moi aussi je veux voir ça de plus près
2009-06-10, 9:19 am
webmaster a écrit:salut excuse moi de te demander ça mais je trouve tellement intéressent ton installation que j'aimerai si possible te demander une petite chose;) je sais que c'est du temps
un petit up dans l'espoir de voir quelque explication et vidéo
- cichlidés A.CentraleMembre du Forum
2009-06-10, 11:20 pm
oui,çà serai sympa,car moi aussi,j'ai le projet de faire un fishroom,pour les discus dans mon garage
- nounoursAccros
2009-06-11, 6:19 am
:bonjour: tu les nourris avec quoi tes discus et tu n'a pas de problème avec les vers?
Sinon tu traite comment et avec quel produit?
très belles fishroom.
Sinon tu traite comment et avec quel produit?
très belles fishroom.
- Stefy78frAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2009-06-11, 12:45 pm
Magnifique fishroom. Très beau discus (j'adore ses poissons)
Tu organise des visites ?
Tu organise des visites ?
2009-06-13, 6:13 pm
Dans l'ordre visite possible sans probleme
Nourriture maison
Vers de vases
Artemia
Discus food
Tetra diskus
Pour les vers je les traite une fois par an avec du vermifuge (plativers) en pharmacie
et pour ceux des branchie qui verrmifuge auusi (tremazol)
toujours bien suivre les notices d'utilisation
La fishroom à etait modifié cette hiver car il fesait trop froid dans mon garage
Les bacs:
1 batterie de 2x 225L filtre semi humide (grossissement) nourrit 6fois par jour
1 batterie de 2 x 120L et 1 x 150L filtre a decante dans une cuve de 120L (repros) nourrit 1 fois par jour
1 bac de 700L decante maison a 4 compartiment interne (formation de couple et repos)
1bac de 600L d' ensemble avec des discus sauvage ou F1( filtre semi humide) nourrit 2 fois par jour
1 bac de 300L filtre semi humide de 60L (grossissement) nourrit 4fois par jour
1 nursserie de 25L et 40L filtre mousse sur bulleur et gouttes à gouttes de 100% par jours, nourrit 8 fois par jour
Eau osmosée pur pour les repros, 50% osmosée et 50% robinet pour les bacs d'ensemble, eau du robinet pour le grossissement et la nursserie
En esperant avoir repondu à vos questions
Nourriture maison
Vers de vases
Artemia
Discus food
Tetra diskus
Pour les vers je les traite une fois par an avec du vermifuge (plativers) en pharmacie
et pour ceux des branchie qui verrmifuge auusi (tremazol)
toujours bien suivre les notices d'utilisation
La fishroom à etait modifié cette hiver car il fesait trop froid dans mon garage
Les bacs:
1 batterie de 2x 225L filtre semi humide (grossissement) nourrit 6fois par jour
1 batterie de 2 x 120L et 1 x 150L filtre a decante dans une cuve de 120L (repros) nourrit 1 fois par jour
1 bac de 700L decante maison a 4 compartiment interne (formation de couple et repos)
1bac de 600L d' ensemble avec des discus sauvage ou F1( filtre semi humide) nourrit 2 fois par jour
1 bac de 300L filtre semi humide de 60L (grossissement) nourrit 4fois par jour
1 nursserie de 25L et 40L filtre mousse sur bulleur et gouttes à gouttes de 100% par jours, nourrit 8 fois par jour
Eau osmosée pur pour les repros, 50% osmosée et 50% robinet pour les bacs d'ensemble, eau du robinet pour le grossissement et la nursserie
En esperant avoir repondu à vos questions
2010-04-05, 12:34 pm
Des news de la fishroom
http://picasaweb.google.fr/odizio30/Fishroom2010?authkey=Gv1sRgCMadkbTos7TsTQ&feat=directlink
http://picasaweb.google.fr/odizio30/Fishroom2010?authkey=Gv1sRgCMadkbTos7TsTQ&feat=directlink
2010-06-14, 4:56 pm
chouette installation , qui sais peu être un jours vous arriverez à me convertir
Joyeux anniversaire
- Nemesis44Accros
2010-06-14, 8:23 pm
sympathique comme tout tes discus et ta fishroom!!
- icare67Membre du Forum
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2010-06-15, 10:05 pm
Je suis vraiment impressionné
Page 1 sur 2 • 1, 2