400litres
2010-04-30, 7:16 am
Date mise en eau : 4 ans
PARTIE TECHNIQUE :
Dimensions & volume aquarium
: 1.60 x0.50 x0.50
Puissance du filtre : 1 pompe à eau de 1000 L/h pour filtre à décantation et une pompe à eau
de 300 L/h pour filtre gouttière
Type de
masses filtrantes : Mousse bleu dans décantation et Pouzzolane et sable pour filtres
gouttières
Ordre des masses filtrantes de haut en bas :
Type, puissance, durée
éclairage : 1 tube lumière du jours de 36 watt
Type
de sable : sable de mer
L'EAU :
Fréquence & quantité des changements d'eau : 5 litres par jours
Température : 26 °C
PH : 7
KH
:
GH :
NITRATE :
LA POPULATION :
Population actuelle : 1 cpl Thorichthys maculipinnis , 1 cpl Cryptoheros panamensis 1 cpl Hypsophrys nicaraguensis tête jaune, 6 jeune de 4/5 cm Astatheros longimanus " Honduras "
Population décédée:
Type & dosage Nourriture: paillettes, nourritures maisons (épinard,moules, crevettes, poisson)
granulés aquaculture,
Décors
: Racines, pierres
Re: 400litres
2010-05-16, 1:17 pm
Merci daniel , c'est qui le chef du bac ?
Si tu as une ou deux vidéos de leur comportement n'hésite pas ablum vidéo et album photo
celà évite de mélanger tous sur la présentation des aquariums et passé dix pages de photos pour voir que tu as changé de biotope. (un exemple , que je donne)
Si tu as une ou deux vidéos de leur comportement n'hésite pas ablum vidéo et album photo
celà évite de mélanger tous sur la présentation des aquariums et passé dix pages de photos pour voir que tu as changé de biotope. (un exemple , que je donne)
2010-05-23, 6:03 pm
Vous avez vue mes filtres gouttières
en fait je fait passer l'eau dans des jardinières percer et avec de la pouzzolane et on peu aussi mettre des pantes semi aquatiques.
en fait je fait passer l'eau dans des jardinières percer et avec de la pouzzolane et on peu aussi mettre des pantes semi aquatiques.
- JoAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011
2011-03-10, 9:36 am
---------------------------------------------------
Bonjour,
Cette aquarium est il toujours d'actualité ? Si oui, merci de mettre à jour le sujet et de nous en avertir.
Si il n'y a aucun mouvement, nous serons dans l'obligation de fermer le sujet.
Merci de ta comprehension. Jo
----------------------------------------------------------
Bonjour,
Cette aquarium est il toujours d'actualité ? Si oui, merci de mettre à jour le sujet et de nous en avertir.
Si il n'y a aucun mouvement, nous serons dans l'obligation de fermer le sujet.
Merci de ta comprehension. Jo
----------------------------------------------------------