Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Colombia.- Un sismo - Colombie série de séisme Empty Colombia.- Un sismo - Colombie série de séisme

2010-03-16, 12:01 pm
Suite à une email d'un ami aquarist colombien j'ouvre ce topic car je suis vraiment étonné de voir un pays prendre ça aussi bien , je comprends que pour l'économie il est important de minimiser la choses mais tout de même prendre un paris en jouant avec des vies humaines je trouve ça dure.

Le pays à fait un communiqué en disant que la série de séisme qu'a subit la colombie les semaines derniéres n'était pas les concéquences du séisme du chili...

Et bien je l'espére pour eux et que ce sujet ne soit pas réouvert par une terrible nouvelle.


Au début du mois de Mars la colombie a ébranlé Cinq fois. Bien que cela ne signifié pas QU'UNE catastrophe est imminente, les experts les suggestions qui est Préparer le payeur Doit faire face à de terre à un tremblement de grande ampleur.

Mardi, un tremblement de 3,2 à Secoue Choco lui, le mercredi, un tremblement 5,2 bumangueses et un autre A ETE ressentie dans la vallée du Nord.


Jeudi, une nouvelle réplique à Choco, et plus tard le matin un tremblement de terre de 4,6 à Secoue Une grande partie Ouest de la Colombie

Dans un communiqué de l'état à la télévision, donne des informations sur le séisme qu'il avait une profondeur de 150 km et son épicentre était situé dans la ville de Los Santos, département de Santander.

Le séisme a été ressenti avec une intensité dans les villes de Cucuta et Bucaramanga, où les habitants pris de panique, de peur que similaire à ce qui s'est passé au Chili et en Haïti .

les autorités ont déclaré aucune victimes et les dégâts ont été écartés.

les sismologues confirment que cette série n'a aucun rapport entre elle , mais ils conseillent tout de même de verifié l'état des maisons.

Les internautes colombien se passe le message en ce moment afin d'être préparer , mieux vos être avertis que ne pas l'être car les cotes du chili ont déjà fait les frais en pertes humaines tous ça par manque de communictation.

Merci de votre attention

bye

tyty

http://www.caracoltv.com/video170890-esta-temblando-colombia-expertos-explican
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum