Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
geek
geek
Membre du Forum
Date d'inscription : 30/07/2010
Nombre de messages : 182

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

2011-01-09, 11:31 am
crée un nouveau topic,je pourrais t'aider.
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

2011-01-16, 12:38 pm
Merci à tous ceux qui ont participés, maintenant ceux qui ont mis des photos pourquoi vous n'ouvrez pas un sujet à vous afin de nous faire part de votre experience.

http://www.aqualifestyle-france.com/f134-vos-invertebres-crevettes-crabes-escargots
Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 87679
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

2011-04-23, 11:34 am
Allez n'hésitez pas à nous dire si vous en possédez Wink bye tyty
avatar
Cedric2
Accros
Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 815

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

2011-04-23, 12:03 pm
Des dizaine et des dizaine de red cherry, 2 cpo, et quelques cardina multidentata, 1 tiger blue la seule qui a survécu Sad
Et la je suis à al recherche d'une autre espèce mais je sais pas trop quoi prendre encore.
avatar
gardiole
Membre du Forum
Date d'inscription : 27/03/2011
Nombre de messages : 174

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

2011-04-23, 6:34 pm
un 100 l sp green à foison, j'en vends à très bas prix.
un 100 l red cherry, j'attends un peu avant d'en enlever car sélection.
un 50 l red crystal ( 25 ) en attente de survie des juvéniles.
avatar
ThySiS
Membre du Forum
Date d'inscription : 23/03/2011
Nombre de messages : 8

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

2011-05-21, 10:39 pm
Bonjour!
Pour ma part, j'ai red crystal et red cherry dans un 20L et dennerli dans un 20L.
Pour le moment, c'est tout.
avatar
icare67
Membre du Forum
Date d'inscription : 24/04/2010
Nombre de messages : 130

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

2011-05-22, 2:16 pm
THOMAS a écrit:Moi j ai des red cherry dans mon 60l et j aimerais bien mettre des red crystal avec, je savais pas que l on pouvais mettre des cpo avec
je ne sais pas si tu as tenté l'expérience depuis, mais j'ai un 54L que j'avais dédié principalement aux crevettes.
J'avais mis au départ une dizaine de Red Cherry et une dizaine de Crystal Red.
Aujourd'hui, j'ai le 54L rempli de RC mais zéro CR.
Pour une fois le vendeur m'avait bien conseillé et je ne l'ai pas écouté.
Il m'avait conseillé de ne pas mettre les RC avec les CR car elles prendront le dessus car elles multiplient beaucoup plus vite.
Je l'ai constaté en faisant ma propre expérience.
Plus tard, je retenterai le coup mais uniqiement avec des CR.
Uffogan
Uffogan
Membre du Forum
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 99

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 19 Mai 2011

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

2011-05-22, 6:24 pm
Pour ma part j'ai une trentaine de crevettes dans mon 70 litres, des neocardina heteropoda sp green et sp red, des cardina multidentata une cardina fernandoi (que j'ai recuperé alors qu'elle etait pleine, donc peut etre des zoé bientot). Et je me tate pour le crabe du Malawi ou l'ecrevisse du gabon pour le 350 litres mais n'etant pas tres calé sur ces especes je prefere en savoir d'avantage avant la maintenance.. Si quelqu'un en maintien je suis dispo pour un petit briefing...
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

2011-05-22, 7:40 pm
Uffogan a écrit:Et je me tate pour le crabe du Malawi ou l'ecrevisse du gabon pour le 350 litres mais n'etant pas tres calé sur ces especes je prefere en savoir d'avantage avant la maintenance.. Si quelqu'un en maintien je suis dispo pour un petit briefing...

Ouvres un autre sujet la tu es Hors-Sujet
Anonymous
Invité
Invité

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

2011-05-26, 11:36 am
Pour ma part
RC
CRS
CBS
Snow
Yellow
Desmaresti
et une autre a identifier
diablotin
diablotin
Accros
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 844

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 17/09/2018
http://diablotin114.skyblog.com

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

2011-05-26, 7:04 pm
bonsoir,

moi je maintient dans un 100L diviser en 2 RC avec cpo (maleuresement mon aml a tué mes 2 femele...) et de l'autre coter se sont des yellow....

je pense me prendre d'autre femele cpo et des white .....
Uffogan
Uffogan
Membre du Forum
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 99

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 19 Mai 2011

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

2011-05-27, 11:51 am

--------------------------------------------------------------------------------

+
----
-Uffogan a écrit:
Et je me tate pour le crabe du Malawi ou l'ecrevisse du gabon pour le 350 litres mais n'etant pas tres calé sur ces especes je prefere en savoir d'avantage avant la maintenance.. Si quelqu'un en maintien je suis dispo pour un petit briefing...


Ouvres un autre sujet la tu es Hors-Sujet

Désolé pour le HS, j'ouvrirai un post des que je me serai mieux renseigné sur ces especes..
Cagouillard17
Cagouillard17
Administrateur
Date d'inscription : 06/05/2010
Nombre de messages : 3760

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

2011-05-27, 11:56 am
Uffogan a écrit:

j'ouvrirai un post des que je me serai mieux renseigné sur ces especes..

Oui il faut l’écrevisse du gabon ça n'existe pas (crevette du gabon) et les crabes vivent pas en aquarium "aquaterrarium"(sauf 2 ou 3)


Dernière édition par Cagouillard17 le 2011-05-27, 12:01 pm, édité 1 fois
Uffogan
Uffogan
Membre du Forum
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 99

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 19 Mai 2011

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

2011-05-27, 11:58 am
:oups Je vous avez dit queavais tout a apprendre :souriant
Contenu sponsorisé

Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés? - Page 2 Empty Re: Avez vous des crevettes ou d'autres crustacés?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum