Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

mastacembelus erythrotaenia Empty mastacembelus erythrotaenia

2008-07-06, 1:00 pm
Voila j'ai ouvert ce forum car le but d'un forum c'est d'échanger ses expérience afin que nos homologue ne traverse pas la même chose.
mastacembelus erythrotaenia Httpaq10
Bon j'ai le regret d'annoncer que ma mastacembelus erythrotaenia de plus de 65 cm est morte malheureusement suites des dommages collatéraux , pourquoi bein tous simplement pendant mon démenagement j'ai était pertubé par la coupure edf dans le nouveau logement et le fait d'avoir tout fait en catastrophe j'ai oublié de prendre en compte la force de cette anguille j'explique celle-ci se trouver dans le 600 litres et je me suis dit que je la transférer en attendant dans le 250 litres et juste aprés je la retransférer dans le 600 le lendemain .

Le soir même je l'ai sentis distante perturbé par son nouveau bac certe plus petit mais seul dedans , d'habitude je lui montre la crevette et viens me la chercher dans les doigts ce soir la rien je la jette au fond et j'attend celle -ci la mange je ferme le couvercle du bac et rassuré par son alimentation je retourne a l'ancien logement dormir, le lendemain matin je m'appercois que le couvercle du bac et par terre et je ne vois pas la masta dans le bac je regarde dans son tube pvc rien je me retourne et je vois l'anguille coller contre le mur du fond , elle était morte presque séche, qui veux dire qu'elle avait du sauter dans le début de la soirée.

Ce que j'aurais du faire d'une dormir sur place un duvet et rester avec mes poissons la j'aurais pus intervenir dessuite, ou alors mettre un objet très lourd sur le couvercle afin que celle ci ne saute pas Sad
avatar
t047554
Membre du Forum
Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 42

mastacembelus erythrotaenia Empty Re: mastacembelus erythrotaenia

2008-07-07, 12:32 pm
Desolé de lire ceci :mal vraimment déçu pour toi Laurent

a+
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

mastacembelus erythrotaenia Empty Re: mastacembelus erythrotaenia

2008-07-07, 11:10 pm
Oui c'est claire j'espère que mon expèrience pourra servir , et j'imagine même pas si c'était un 1300 litres que j'avais prévus d'acheter faut vraiment réflechir quand on prend des gros bacs car le pire c'est de démenager Sad
avatar
philippe
Membre du Forum
Date d'inscription : 29/05/2008
Nombre de messages : 36

mastacembelus erythrotaenia Empty Re: mastacembelus erythrotaenia

2008-07-07, 11:19 pm
Toutes mes condoléances, j' avais pu la voir en début d' année, elle était magnifique.

Philippe
Contenu sponsorisé

mastacembelus erythrotaenia Empty Re: mastacembelus erythrotaenia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum