Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Tipiaak
Tipiaak
Membre du Forum

Wake Up !!! Empty Wake Up !!!

2010-01-10, 7:21 pm
Juste une petite note pour dire que je suis assez triste voir meme indigné de voir nos statistiques...Wake Up !!! 37078
tant de connexions et si peu de participation...Wake Up !!! 360787
C'est si désagréable de participer??
A part l'equipe et malgre tout quelques membres passionnés ou interessés (et du coup interessants...) Personne ne post!!Wake Up !!! 993355 Wake Up !!! 518515

Autant vous dire que du menage sera fait dans pas longtemps afin de garder les plus passionnés et actifs...a bon entendeur!

Si on se démonte a faire autant de recherches et de sujets,c'est pour vous faire participer,sinon on aurait fait un blog ou un site...

C'est dommage de montrer les dents au sein de cette grande famille...
fredgollum
Membre du Forum
http://nicedogeducation.e-monsite.com/

Wake Up !!! Empty Re: Wake Up !!!

2010-01-10, 9:56 pm
ben moi je comprend mais il est vrai que meme si je m'interresse a tout je me passionne pour les mbunas du malawi
et il est vrai que en invertebrés ou en amphibiens j'y connais rien
donc participé m'est fort difficile
ceci n'est pas une critique j'aime bcp le coté respectueux de se forum par rapport a d'autres
Tipiaak
Tipiaak
Membre du Forum

2010-01-11, 11:35 am
et bien fait des posts sur le malawi,et en malawi ici il y en a Wink
et je ne parle pas forcément de toi car tu participe,mais regarde,ce topic...vu 12 fois et UN seul post...même ce sujet ne fait pas reagir...c'est dire que les gens s'en foutent...mais bon...le nettoyage n'est pas loin,ca va surement faire du tri et ca va degager sevère.
Je ne dis pas de poster 15fois par jour,mais quand meme,vous vous connectez et lisez et vous vous barrez...a ce moment la on va plus se faire chier,on va tout supprimer et faire un site,tout le monde s'en cogne complet de toute facon...
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

2010-08-12, 7:44 am
Salut vincent comme tu peu voir le forum a trouver de nouveaux accros c'est dure de reconstruire ce que les autres ont détruits en si peu de temps , maintenant il ne tiens qu'a toi de venir pour voir ou s'en es et de découvrir ce nouveau forum.

Ah au faites Joyeux anniversaire et oui on y échappe pas un an de plus.

Allez passe une bonne journée

bye

tyty
Contenu sponsorisé