hello
+2
tyrano34
jeronimo
6 participants
- jeronimoMembre du Forum
hello
2010-01-08, 2:25 pm
salut tout le monde je mapel jerome j'ai 22 ans je suis a montpellier.
J'ai un petit aquarium de 60 L depuis environ 1 an. J'adore les annimaux en general et je n'avais jamais eu de poissons.
J'ai profité de l'occase pour déouvrir ce monde !
j espere a bientot sur le forum !
J'ai un petit aquarium de 60 L depuis environ 1 an. J'adore les annimaux en general et je n'avais jamais eu de poissons.
J'ai profité de l'occase pour déouvrir ce monde !
j espere a bientot sur le forum !
Re: hello
2010-01-08, 2:40 pm
bienvenue sur le forum jérome , tu vas voir c'est un monde fantastique qui t'attends
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/reglement-et-guide-du-forum-f101/charte-du-forum-aqualifestyle-34-obligatoire-pour-activation-de-compte-t199-135.htm#35399
petite signature de la charte et aprés tu sera des nôtres.
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/reglement-et-guide-du-forum-f101/charte-du-forum-aqualifestyle-34-obligatoire-pour-activation-de-compte-t199-135.htm#35399
petite signature de la charte et aprés tu sera des nôtres.
2010-01-08, 2:41 pm
j'ai deja signé !
- Stefy78frAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2010-01-08, 2:49 pm
Bonjour jeronimo soit le bienvenu parmi nous
Je me présente Stefy78fr, j'appartiens à l'équipe et je serai ton guide au sein du forum.
Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à présenter ton ou tes aquarium(s) à l'adresse ci-joint : https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-aquarium-f11/
Tu peux aussi discuter ou partager avec les autres membres en utilisant le tchat qui se trouve sur la page d'accueil.
Quand tu te connecteras la 1ère fois dessus il faudra tout d'abord que tu changes le pseudo que le tchat donne provisoirement, pour cela tu cliques sur le petit pion vert à gauche du "pseudo provisoire", tu mets celui que tu as sur le forum ensuite un membre de l'équipe te donnera les droits d'accès.
Voilà si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter via la messagerie du forum.
A très bientôt
Je me présente Stefy78fr, j'appartiens à l'équipe et je serai ton guide au sein du forum.
Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à présenter ton ou tes aquarium(s) à l'adresse ci-joint : https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/presentation-aquarium-f11/
Tu peux aussi discuter ou partager avec les autres membres en utilisant le tchat qui se trouve sur la page d'accueil.
Quand tu te connecteras la 1ère fois dessus il faudra tout d'abord que tu changes le pseudo que le tchat donne provisoirement, pour cela tu cliques sur le petit pion vert à gauche du "pseudo provisoire", tu mets celui que tu as sur le forum ensuite un membre de l'équipe te donnera les droits d'accès.
Voilà si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter via la messagerie du forum.
A très bientôt
- carterModérateur Eau Saumâtre
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011
2010-01-15, 1:34 pm
soit le bienvenu
- athena34Accros
2010-01-26, 8:23 pm
Salut Jérome , soit le bienvenue parmi nous.
A bientôt
athena34
A bientôt
athena34
2010-01-27, 12:38 pm
je vien de m offrir un 150 L histoire de !!
je compte sur vous pour m'instruire !!!!
a plus !
je compte sur vous pour m'instruire !!!!
a plus !
- laguiAccros
2010-01-27, 1:29 pm
salut et bienvenue pensse a regarder chaque post-it sur les different poste car il est defois important de bien lire les consigne avant de poster un nouvews message @+++
lagui toujours la a ton service
lagui toujours la a ton service