- morpheus92iMembre du Forum
Re: Les dendrobates
2010-01-02, 6:36 pm
elles sont a qui ?
il les reproduit ?
il les reproduit ?
2010-01-02, 6:54 pm
elle sont pas a moi, mais tu es intéresse ? Y a un bon forum sur ces grenouille a l'epoque ou ca m'intéressais, je m'y était inscrit . ;)si tu veux le lien demande !
2010-01-03, 12:40 am
C'est les dendrobates de la serre amazonienne de Montpellier, j'aimerai en avoir mais je préfère attendre avoir les ressources et tous la science pour maintenir dans de bonne condition.
- TipiaakMembre du Forum
2010-01-03, 12:26 pm
oep je me souviens,c'etait une super journée,plein les yeux c'etait genial,et cette espece serait vraiment sympa a maintenir,mais c'est vrai qu'on manque un peu d'info pour les maintenir correctement
2010-01-03, 1:40 pm
Il fut un temps ou en effet on avait peu d'infos sur leurs maintenance, mais depuis on sait les reproduire dans un terra de mini 60cm de largeur. Nouriture : Drosophile. Terra tropical chauffé a 26° pour les auratus jusqu'à 32° pour les Leucomelas. Disposition du terra : Naturel ou non. Moi je préfère naturel, donc éclairage UV 2.0 a 5.0 . Brumisateur (pas par ultra son car elle émet un brume dite sèche). Âpres les bébêtes coutent plus de 60€ dans le commerce, 2X - chez les particulier. Pas de aquaterra elles ne savent pas nager. l'eau contenue dans les trompettes des Broméliacées suffisent.
Sinon je suis d'accord avec toi Vincent, très bonne journée a la serre !! et au Zoo de Lunaret !! :D
Sinon je suis d'accord avec toi Vincent, très bonne journée a la serre !! et au Zoo de Lunaret !! :D
- TipiaakMembre du Forum
2010-01-03, 2:24 pm
hé bé tu attends quoi pour nous faire une tiotte fiche sur ces bebettes?? ^^
2010-01-03, 4:50 pm
Que j'en possede !! Mdr. Tous cela n'est que pure théorie, j'ai concu un terra a dendro, mais par manque de temps et le gouffre finacier que celui ci a entrainner, j'ai mis ca entre parentaise pour le moment . Mais y a pas quelqu'un ici qui possède ou qui a possédé des dendro ??