futur population de 30l à 60l
+5
kazi
zitoum51
dory
tyrano34
lauretkarine
9 participants
- lauretkarineMembre du Forum
futur population de 30l à 60l
2009-12-27, 7:00 pm
bonjour a tous j'aimerai avoir votre avis sur une futur population de mon futur bac quand je serai de retour en France (eh oui je déménage)
sachant que j'aime beaucoup les guppys et que je prendrai u30 voir 60 l
merci d'avance pour vos réponses
sachant que j'aime beaucoup les guppys et que je prendrai u30 voir 60 l
merci d'avance pour vos réponses
Re: futur population de 30l à 60l
2009-12-28, 1:59 am
le mieux pour commencer un aquarium de 60 litres après tu veux mettre que des guppys ?
2009-12-28, 2:04 am
tout a fait d'accord pour l'aqua mini 60l plus c'est grand moins c'est difficile de le stabiliser.
Geniale les guppys, pas de scalaires avec eux, tu peux aussi les innesis, otocynclus, cory........
que veux tu faire, un biotope particulier, ou un communautaire?
Geniale les guppys, pas de scalaires avec eux, tu peux aussi les innesis, otocynclus, cory........
que veux tu faire, un biotope particulier, ou un communautaire?
2009-12-28, 9:12 am
bonjour a tous
merci d'avoir repondu
pour repondre a ta question tyrano34 j'aimerai bien mettre d'autres poissons mais je ne sais pas trop lequels
et pour repondre a dory j'aimerai faire de ce bac un bac communotaire
merci d'avoir repondu
pour repondre a ta question tyrano34 j'aimerai bien mettre d'autres poissons mais je ne sais pas trop lequels
et pour repondre a dory j'aimerai faire de ce bac un bac communotaire
- zitoum51Membre du Forum
2009-12-28, 10:35 am
Tu peux mettre des endlers c'est vraiment sympa comme poisson.
Pour le fond tu peux rajouter des corydoras et pour le décors et octocynclus (pas d ancistrus et encore moins de pleco)
Pour le fond tu peux rajouter des corydoras et pour le décors et octocynclus (pas d ancistrus et encore moins de pleco)
2009-12-28, 12:17 pm
merci zitoum51
j'attend encore d'autre idee si vous en avez
j'attend encore d'autre idee si vous en avez
2009-12-28, 12:57 pm
Tu as le droit de réccupérer les endler du lac ou c'est interdit ?
2009-12-28, 3:01 pm
tu veut dire a st paul
je pense que oui ya quelque annees jy allais avec une amie pour pecher les guppys sauvage
je pense que oui ya quelque annees jy allais avec une amie pour pecher les guppys sauvage
- zitoum51Membre du Forum
2009-12-28, 9:55 pm
rolala, ca fait rêver ca, j'aimerais en pêcher moi aussi
2009-12-29, 8:53 am
ben vien a la reunion
le seul blem c que au lac de st paul ya plein de moustique
et g une super nouvelle : ma mere a eu des billet pour le grand bleu (un bateau )
c pas la premiere fois que j'y vai mais c trop cool
on voit tous les fonds marins (benitiers ,eponge de mer ,poissons tropicaux )
ya meme des dauphins qui s'approchent du bateau car ils aiment nager dans le sillon du bateau et ya parfois des baleines
jvou fai raler la
le seul blem c que au lac de st paul ya plein de moustique
et g une super nouvelle : ma mere a eu des billet pour le grand bleu (un bateau )
c pas la premiere fois que j'y vai mais c trop cool
on voit tous les fonds marins (benitiers ,eponge de mer ,poissons tropicaux )
ya meme des dauphins qui s'approchent du bateau car ils aiment nager dans le sillon du bateau et ya parfois des baleines
jvou fai raler la
- kaziAccros
2009-12-31, 2:32 pm
alors tous dépend tu veux quoi comme poisson, un bac de 30L peut également etre interessant.
apres sa dépend si tu vux bac, communautaire ou spécifique.
-donc en guppy je te conseil plus les eindlers, ou encore les mexique ou venezuela qui sont plus petit que les normals qu'on trouve en animaleri( les femelles deviennent immense maintenant :s).
-ensuite il y a le microrasbora galaxie qui est tres interessant, sont bac est facile a faire, et poisson assé simple a reproduire( chez moi j'ai 5 alevins qui se balade avc les adultes-7 adultes dans un 25L).
-certain betta peuvent etre interresant, comme les coccina ou encore smaragdina, falx, imbellis etc...
-ensuite il y a les tateurdina occelicauda qui sont vraiment super beau, et possible a reproduire.
-il y aussi les badis badis ou dario dario, si tu veux etre dans les petites espéces.
- il y a d'autre espece de micro rasbora qui sont interessant, mais j'ai plus leur nom en tête, desolé.
j'ai plus de poisson en tete la mais moi personnellement je te conseillerais plus un bac specifique dans ce genre de littrage...
apres sa dépend si tu vux bac, communautaire ou spécifique.
-donc en guppy je te conseil plus les eindlers, ou encore les mexique ou venezuela qui sont plus petit que les normals qu'on trouve en animaleri( les femelles deviennent immense maintenant :s).
-ensuite il y a le microrasbora galaxie qui est tres interessant, sont bac est facile a faire, et poisson assé simple a reproduire( chez moi j'ai 5 alevins qui se balade avc les adultes-7 adultes dans un 25L).
-certain betta peuvent etre interresant, comme les coccina ou encore smaragdina, falx, imbellis etc...
-ensuite il y a les tateurdina occelicauda qui sont vraiment super beau, et possible a reproduire.
-il y aussi les badis badis ou dario dario, si tu veux etre dans les petites espéces.
- il y a d'autre espece de micro rasbora qui sont interessant, mais j'ai plus leur nom en tête, desolé.
j'ai plus de poisson en tete la mais moi personnellement je te conseillerais plus un bac specifique dans ce genre de littrage...
- soille12Accros
2010-01-02, 11:26 am
+1 dans 30l sa peu etre intéressant , il y a despoissond'eau froide magifique: les killies , tu pourai en mettre 6, ou tu peux mettre 5-6 guppys avec descrevettes (genre redcherry ou japonica ou...)
- Fabien01Membre du Forum
2010-01-08, 9:04 pm
30L a part killies ou un combatant, tu ne peux pas mettre grand chose en poissons...
60L tu peux faire un spécifique pour un colisa chuna ou gourami nain.
ou Un petit banc de microrasbora.
le choix peut être vaste quand même pour des petits poissons en bac spécifique.
60L tu peux faire un spécifique pour un colisa chuna ou gourami nain.
ou Un petit banc de microrasbora.
le choix peut être vaste quand même pour des petits poissons en bac spécifique.
2010-01-13, 3:33 pm
C'est le comportement des poissons qui est important car on peu avoir de petits poissons avec de fort caractére oui la on parle plus de distance que de volume ...
- JoAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 2 fevrier 2011
2011-06-15, 10:22 am
------------------------------------------------------------------------------------
IMPORTANT
Merci de mettre à jour vos données afin que l'on sache si tout ce passe bien.
Sans ça nous nous verrons dans l'obligation de fermer votre sujet.
Cordialement, JO.
------------------------------------------------------------------------------------
IMPORTANT
Merci de mettre à jour vos données afin que l'on sache si tout ce passe bien.
Sans ça nous nous verrons dans l'obligation de fermer votre sujet.
Cordialement, JO.