Avez vous canal sat?
Emissions canal sat (poissons invertébrés et biotopes)
2009-11-22, 6:32 pm
NAT GEO WILD chaîne 71
Au Brésil, les plus grands poissons d'eau douce du monde tendent à disparaître, victimes de la pollution ; le docteur Zeb Hogan tente de leur venir en aide.
Rediffusion : DIMANCHE 29/11
à 10:20
Le biologiste Zeb Hogan sillonne les rivières et les fleuves du monde entier afin d'identifier, étudier et protéger des spécimens rares de poissons d'eau douce.
rediffusion: DIMANCHE 29/11
à 09:30
rediffusion: DIMANCHE 29/11
à 09:30
Au Brésil, les plus grands poissons d'eau douce du monde tendent à disparaître, victimes de la pollution ; le docteur Zeb Hogan tente de leur venir en aide.
Rediffusion : DIMANCHE 29/11
à 10:20
Re: Emissions canal sat (poissons invertébrés et biotopes)
2009-11-22, 8:17 pm
j'ai pas canal sat mais la freebox.....
2009-11-22, 8:44 pm
ah moi je suis chez orange et je profite de l'offre canal sat pendant un 1 AN à 10 € par mois pour le classique et 10 € (promo cinéma et évasion) de plus donc 20 € par mois je me régale ...
Un topic pour ceux qui ont le forfait évasion , ou les chaînes Nat géo , voyages , ushuaia tv, thalassa ...
ce matin j'ai vue la pêche des gros poissons d'eau douce du mekong , un reportage super intéressant je me suis régaler.
Un topic pour ceux qui ont le forfait évasion , ou les chaînes Nat géo , voyages , ushuaia tv, thalassa ...
ce matin j'ai vue la pêche des gros poissons d'eau douce du mekong , un reportage super intéressant je me suis régaler.
- Stefy78frAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2009-11-22, 10:15 pm
C'est clair il y a de magnifiques reportages.
2010-01-02, 12:58 am
sur nat géo wild chaine 71
Au coeur de l'Afrique, une équipe de chercheurs part à la découverte d'un cousin vorace du piranha, un prédateur qui rôde dans le fleuve Congo.
http://channel.nationalgeographic.com/channel/content/monster-fish-congo/fish-species-interactive/
amusez vous, explorer le lien
Un reportage magnifique ou on découvre les secrets du fleuve congo à ne pas rater 9 sur 10 je mettrais comme note.
2010-01-02, 1:18 am
https://www.youtube.com/watch?v=0vDYzZnTmhg