- morpheus92iMembre du Forum
Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation]
2009-11-08, 11:04 pm
Au dessus de l'aquarium une mini serre pour la germination de mes Droseras et boutures de carnivores et mon mur en sphaignes
Le substrat est composé de vase de rivière + substrat type pour plantes une aquanappe pour séparer et une couche de gravier type caviar
Petite cachette
Oui le tuyau en plein milieux c'est moche mais ça va changer ^^
Réservoir de pompe fait maison ^^
Pompe de 375 l/h
Les plantes pour l'aquaponie (y a plus qu'a bien fixer tout ça au-dessus de l'aquarium)
Le substrat est composé de vase de rivière + substrat type pour plantes une aquanappe pour séparer et une couche de gravier type caviar
Petite cachette
Oui le tuyau en plein milieux c'est moche mais ça va changer ^^
Réservoir de pompe fait maison ^^
Pompe de 375 l/h
Les plantes pour l'aquaponie (y a plus qu'a bien fixer tout ça au-dessus de l'aquarium)
- TipiaakMembre du Forum
Re: Palludarium avec axolotl [en cours de réalisation]
2009-12-27, 3:38 pm
a quand les nouveautés?
2009-12-28, 1:19 am
je suspecte tyty, quand t'ai je dit que j'étais en train de faire un palludarium?
morpheus, la hauteur de l'aquarium c'est quoi? moi je le fait en 60 est ce trop?
morpheus, la hauteur de l'aquarium c'est quoi? moi je le fait en 60 est ce trop?
- morpheus92iMembre du Forum
2009-12-29, 3:26 pm
60 la hauteur d'eau ?
il y a pas de taille standard tu fait avec n'importe quel bac c'est l'aménagement qui compte
il y a pas de taille standard tu fait avec n'importe quel bac c'est l'aménagement qui compte
2009-12-30, 10:08 am
sympa j'ai hâte d'en savoir plus sur le temps que tu vas choisir pour la filtration moi je mettrais un goutte à goutte en place ...
Tu as le débat sur l'aquaponie qui est ouvert sur la partie écologique
coucou dory et bien non mais tu sais que ce forum et trés grand donc ont traite un peu de tous en plus on à des contactes dans le monde alors serais dommage de s'arrêter à ce niveau là , la faune et tellement riche en biodiveristé et belle ...
ps : morpheus je vais au mexique tout à l'heure je vais leurs découvrir ta section
Tu as le débat sur l'aquaponie qui est ouvert sur la partie écologique
coucou dory et bien non mais tu sais que ce forum et trés grand donc ont traite un peu de tous en plus on à des contactes dans le monde alors serais dommage de s'arrêter à ce niveau là , la faune et tellement riche en biodiveristé et belle ...
ps : morpheus je vais au mexique tout à l'heure je vais leurs découvrir ta section
- soille12Accros
2010-01-01, 11:19 am
houa , j'adore cette bête, c'est un combien de litre? les dimension?
très beau en tout cas
très beau en tout cas