Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
zitoum51
zitoum51
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 181

Je peux mettre des ancistrus adulte avec des alevins d'apistogramma? Empty Je peux mettre des ancistrus adulte avec des alevins d'apistogramma?

2009-11-08, 7:23 pm
Bonjour, tout est dans la question, je pense que oui, mais je veux en être sure.

Merci
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations
Date d'inscription : 27/05/2009
Nombre de messages : 4557

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Je peux mettre des ancistrus adulte avec des alevins d'apistogramma? Empty Re: Je peux mettre des ancistrus adulte avec des alevins d'apistogramma?

2009-11-08, 8:09 pm
Comme je te les dit , moi personnellement je ne prendrais pas le risque car tu parle d'ancistrus adultes et que par expérience ils ne refusent pas des petits compléments alimentaires naturel (les alevins) d'un comportement nocturne ceci aime bien chassés.

Mon avis vois ceux des autres Wink
zitoum51
zitoum51
Membre du Forum
Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 181

Je peux mettre des ancistrus adulte avec des alevins d'apistogramma? Empty Re: Je peux mettre des ancistrus adulte avec des alevins d'apistogramma?

2009-11-09, 11:40 am
je les ais mis dans un petit bac en attendant, ils ont pas chaumé durant la nuit ils m'ont nettoyé tout le bac de 50 litres. J'ai plus de vert sur le décors, ce sont de bon bébés....

Par contre c'est que temporaire, je vais attendre encore un mois avant de les mettre avec mes apistos
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Je peux mettre des ancistrus adulte avec des alevins d'apistogramma? Empty Re: Je peux mettre des ancistrus adulte avec des alevins d'apistogramma?

2011-07-08, 8:00 pm
J'ai pas compris tu parle de bon bébé (mais qui comme bébé)?

Merci
Contenu sponsorisé

Je peux mettre des ancistrus adulte avec des alevins d'apistogramma? Empty Re: Je peux mettre des ancistrus adulte avec des alevins d'apistogramma?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum