- carterModérateur Eau Saumâtre
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011
Un nano recif
2009-11-08, 8:23 am
Que penser de ce style d'aquarium , on penche de plus en plus vers des nanos mondes . A part le prix que je trouve un peu excessif quoi que(complet avec pierres vivantes)
- Hartys974Accros
Re: Un nano recif
2010-09-23, 11:30 pm
Oh la vache 200euro seulement le pacK :O j'achéte tous de suite :D en plus c'est beau le monde de nemo :P
- Koi1Modérateur Général
2010-09-24, 8:01 am
je suis contre sais rinçe doit de nano récif !!!!!!!
comparé les mers et les océans à des pots de waoute, c'est une horreurs et de la débilité la plus profonde.
un couple d'Amphiprion oceallaris a besoin de 360L mini pour étre bien. De plus il n'y a pas d'anémone de le bac. autres chose cette anémone vas étre trop grande pour se volume, et si elle meurt lors de sont acclimatation le bac vire vite fait.
la Linckia laevigata vas nourrire de faim dans un si petit volume.
la consomation de carbonate de calcium sa étre très grand avec touts les animaux de petites taille qui par la suite vont devenir trop granc pour se bocal et aussi les algue calcaire qui vont conssomer pas mal.
le brassage n'a laire pas trop pertinent, quel est les performante de l'éclairage?
pour faire simple et en un mon : c'est une merde.
comparé les mers et les océans à des pots de waoute, c'est une horreurs et de la débilité la plus profonde.
un couple d'Amphiprion oceallaris a besoin de 360L mini pour étre bien. De plus il n'y a pas d'anémone de le bac. autres chose cette anémone vas étre trop grande pour se volume, et si elle meurt lors de sont acclimatation le bac vire vite fait.
la Linckia laevigata vas nourrire de faim dans un si petit volume.
la consomation de carbonate de calcium sa étre très grand avec touts les animaux de petites taille qui par la suite vont devenir trop granc pour se bocal et aussi les algue calcaire qui vont conssomer pas mal.
le brassage n'a laire pas trop pertinent, quel est les performante de l'éclairage?
pour faire simple et en un mon : c'est une merde.
- carterModérateur Eau Saumâtre
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011
2010-09-26, 9:11 am
J'ai vu ce bac chez un revendeur et il est encore plus petit que ce que je pensais . Il y avait introduit des Rasbora heteromorpha et quand j' y suis retourné(environ 15 jours après) il n'y restait plus que des plantes , les poissons sont morts m'a dit le vendeur (pas étonnant ).
Hartys je te déconseille ce genre de bac , son volume est trop petit pour du récifal et demande énormément d'entretien pour l'eau douce .
Hartys je te déconseille ce genre de bac , son volume est trop petit pour du récifal et demande énormément d'entretien pour l'eau douce .