Amphiprion ocellaris
+2
Webmaster
marie
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- adim01Modérateur Eau de Mer
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
Re: Amphiprion ocellaris
2012-01-03, 1:20 pm
comme tu peux le voir je transmet tout se que je sais, j'aime partager et découvrir ça fait plaisir de voir de vrais accros, merci l’équipe.
2012-01-08, 10:35 am
Tout comme moi, on aide et on partage pour aider tout le monde
Dis les noms communs t'on permis de trouver des informations intéressantes ?
Si tu as besoin d'aide, dit le
Je suis comme un serrurier qui t'ouvre des portes , si j'ouvre cette porte et que je rentre et que tu reste sur le pas de la porte , pour moi ma mission est un échec , tu comprends moi ce qui m'intéresse c'est que tu rentres à l’intérieur et que par la suite , tu ouvres tes propres portes avec tes clés
http://www.aqualifestyle-france.com/t2418-aqualifestyle-france-raconte-par-les-membres
Dis les noms communs t'on permis de trouver des informations intéressantes ?
Webmaster a écrit:カクレクマノミ (Japonais) , der falsche clownfisch (allemand), Clownfiskar (suedois), Vuokkokala (finlandais) , Pez payaso (espagnol) , Klaun očkatý (tchèque) , Drieband anemoonvis (hollandais) , ปลาการ์ตูน (thailandais) , 公子小丑鱼 (chinois), Ikan badut Ocellaris - Ikan giru Ocellaris (indonésien) ...
Pour le tagalog (philippines je demanderais a mes amis sur leur forum pour voir avec eux les informations qui te manque).
Si tu as besoin d'aide, dit le
Je suis comme un serrurier qui t'ouvre des portes , si j'ouvre cette porte et que je rentre et que tu reste sur le pas de la porte , pour moi ma mission est un échec , tu comprends moi ce qui m'intéresse c'est que tu rentres à l’intérieur et que par la suite , tu ouvres tes propres portes avec tes clés
http://www.aqualifestyle-france.com/t2418-aqualifestyle-france-raconte-par-les-membres
- adim01Modérateur Eau de Mer
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
2012-01-08, 7:16 pm
merci ces vraiment gentil. j'ai beaucoup de question mais pas très importantes a mon sens je veux pas mobiliser du monde pour un petit truc alors que d’autre attendent une réponse plus importante
2013-07-02, 6:54 am
Fait moi ta liste de question les gens sont partit ou vont partir en vacances alors profitons pour ranger le forum et finir nos recherches en cours
Page 2 sur 2 • 1, 2