- morpheus92iMembre du Forum
Expo requins et piranha
2009-10-07, 9:47 pm
- matMembre du Forum
Re: Expo requins et piranha
2009-11-09, 9:29 pm
merci morpheu pour ces belles photos :)
- Koi1Modérateur Général
2009-11-10, 7:51 am
Désolé de contre dire, mais je ne trouve pas que se sont de jolies photos, à part quelques une au début.
Les coups de flash et les reflets sur les photos, ce n’est pas top.
Ca me fait penser à l’aquarium itinérant qui se font du fric sur le dos des poissons et sur l’incrédulité des gents pour leurs donner un peu des frissons, lamentable.
Pour les animaux, je trouve ça honteux de les présenter comme ça !! Les pauvres non pas de décors pour se réfugier.
Un peu de sable fin pour les requins serait pas mal. Non ?
Les piranhas, un peu de sable et des racines seraient pas mal, non plus. Non ?
Les coups de flash et les reflets sur les photos, ce n’est pas top.
Ca me fait penser à l’aquarium itinérant qui se font du fric sur le dos des poissons et sur l’incrédulité des gents pour leurs donner un peu des frissons, lamentable.
Pour les animaux, je trouve ça honteux de les présenter comme ça !! Les pauvres non pas de décors pour se réfugier.
Un peu de sable fin pour les requins serait pas mal. Non ?
Les piranhas, un peu de sable et des racines seraient pas mal, non plus. Non ?
2009-11-10, 8:19 pm
Sur ce point je suis d'accord mais bon difficile de mettre un décors sur des aqua en remorque . Et j'imagine que c'est aussi pour faciliter le nettoyage . Sinon pour les flash désolé suis pas un pro de la photo et puis en extérieur difficile d'éviter les reflets
J'ai un tas d'autres photo : tout les panneaux explicatifs et un tas de coquillages avec les noms
J'ai un tas d'autres photo : tout les panneaux explicatifs et un tas de coquillages avec les noms
2009-11-10, 8:23 pm
Koi1 a écrit:Ca me fait penser à l’aquarium itinérant qui se font du fric sur le dos des poissons et sur l’incrédulité des gents pour leurs donner un peu des frissons, lamentable.
C'est une façon de gagner sa vie comme une autre, pas pire que montrer des Tigres, des Lions et autre dans un cirque .
2010-01-03, 12:51 am
je rejoint koi1
je vois pas l'interet
c'est comme pour des tigres ou autres
surtout que pour des poipoi une raccine c'est rien
si c'est pour montrer des bestiole autant montrer des insectes c'est quand meme moins chiant a gerer ...
je vois pas l'interet
c'est comme pour des tigres ou autres
surtout que pour des poipoi une raccine c'est rien
si c'est pour montrer des bestiole autant montrer des insectes c'est quand meme moins chiant a gerer ...