Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Anonymous
fred56
Invité

Débat sur le Blood parrot fish (cichlidé hybride) Empty Débat sur le Blood parrot fish (cichlidé hybride)

2009-09-11, 10:14 pm
http://www.aqualifestyle-france.com/t3539-flower-horn-et-bien-un-poisson-hybride

si ça existé il faudrait contacter les services sanitaires internationaux pour signaler de telle pratique.

Pour moi ça s'appelle de la mutilation volontaire.

montrons ça à brigitte Bardot !

C'est comme si on coupait les pattes arrières à un chien ou tout autre animal !!!!!!!!!!
Anonymous
flower33
Invité

Débat sur le Blood parrot fish (cichlidé hybride) Empty Re: Débat sur le Blood parrot fish (cichlidé hybride)

2009-09-12, 9:30 am
mais tout les red parrot n'ont heureusement pas la queue coupé, et sinon il sont fait de la meme façon que les flower par croisement et recroisement,mais c'est sur quand ont en trouvent des violet et des vert la c'est quand meme trop,c'est vrais que c'est quand meme cruel de couper la queue d'un poisson a vife,mais il y a des gens qui fond couper la queue et les oreilles de leur chien parce que ainsi il les trouvent plus beau c'est pas cool non plus meme si heureusement pour ces pauvre chien ont les endorent
Anonymous
saisai
Invité

Débat sur le Blood parrot fish (cichlidé hybride) Empty Re: Débat sur le Blood parrot fish (cichlidé hybride)

2009-09-13, 2:28 pm
tous ça est horrible et le plus horrible ce sont les inconscients de français ou autre européen qui achètent ces poissons .....

(propos non retenus )

ça prouve vraiment que l'humain est très déranger ....
carter
carter
Modérateur Eau Saumâtre

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 06/02/2011

2009-09-19, 9:20 am
Déranger c'est peu dire quand ,ils ne passent pas leur temps à les modifier génétiquement ,ils les mutilent. Ils sont peut-être à l' "AVANCE" mais à quel prix ?????

Et on ose dire que je suis un bourreau parce que je pratique le No-kill à la pêche.Ca me dégoute , Débat sur le Blood parrot fish (cichlidé hybride) 646773
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

Débat sur le Blood parrot fish (cichlidé hybride) Empty Blood parrot fish (cichlides hybride)

2009-09-19, 5:37 pm
http://hi.baidu.com/wwwz9/blog/item/beac73f039f895a8a50f52a5.html

Histoire de vous montrer le nombre de varieté de poisson parrot avant d'attaqué la fiche
Dorian34*
Dorian34*
Membre du Forum

2009-09-19, 11:10 pm
Hello

C'est simple ces poissons ne devraient même pas exister !Débat sur le Blood parrot fish (cichlidé hybride) Icon_sad

C'est une HORREUR Débat sur le Blood parrot fish (cichlidé hybride) Kopfschuettel
tyrano34
tyrano34
Chercheur d'informations

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 31/05/2013
http://aqualifestyle-world.forumactif.org/

2009-09-20, 10:49 am
Oui et comme je vous les dit tous les aquarists d'asie ne sont pas pour cette pratique Heureusement et il est important d'en parler pour éviter que des aquariophiles de chez nous achète c'est poissons.

Si on en parle pas , et bien on risque un jour de les oublier et moi je suis contre l'ignorance même si ça choque certains ce qui tout a fait normale on doit parler de tous les poissons.

Idem pour les pollutions et éradications de biotope ...
Contenu sponsorisé