Malanyika offre une remise pour le forum aqualifestyle-france
+2
tyrano34
kroxi
6 participants
- kroxiPartenaire du Forum
Malanyika offre une remise pour le forum aqualifestyle-france
2009-09-15, 8:12 am
Avantages pour les membres d'aqualifestyle-france.
Lors de vos prises de contact quand vous desirez commander des invertebrés,n’hésitez pas à vous faire connaître sous votre pseudo d'aqualifestyle-france et de rentré le code du forum ...
Cela vous permettra de béneficier de : 5% de remise a partir de 20euros d'achat hors promo et nourriture et 10 % a partir de 75 Euros d'achat (même conditions).
jean philippe
Lors de vos prises de contact quand vous desirez commander des invertebrés,n’hésitez pas à vous faire connaître sous votre pseudo d'aqualifestyle-france et de rentré le code du forum ...
Cela vous permettra de béneficier de : 5% de remise a partir de 20euros d'achat hors promo et nourriture et 10 % a partir de 75 Euros d'achat (même conditions).
jean philippe
Re: Malanyika offre une remise pour le forum aqualifestyle-france
2009-09-15, 11:19 pm
Oui je te remercie pour ton geste envers les membres du forum, je profite de ce message pour te dire si tu as envie tu peu crée des sondages pour faire connaitres de nouveau futur produits , j'aimerai si tu as le temps tu regarde les pierres de chine , j'ai commencé à en parler https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/decors-f173/ peu être un coup à faire la dessus
2009-12-21, 2:33 pm
Je pense que certains d'entre vous hésite pendant l'hiver mais tout es possible
Transport hivernal
Avec le froid qui pointe son nez le transport des animaux commence à devenir une affaire plus que sérieuse.
Finie la boite en carton estivale avec du papier journal pour seul isolant .
Place aux chaufferettes, polystyrène extrudé et autres « couvertures de survie ».
boite isolée chaufferette
Malanyika apporte une attention toute particulière au transport .Le bien être des animaux passe avant tout.
Les boîtes qui sont mises au point par nos soins sont fabriquées pour supporter sans dommage le temps de transport.
Les chaufferettes et autres accessoires incorporés dans les colis amènent un « confort » aux animaux transportés.
couverture isolante boite terminée
Il va sans dire bien sûr que le mode de transport influe énormément sur le devenir des êtres vivants transportés.
C’est pourquoi nous préférons vous conseiller pour les périodes froides (et non pas fraîches) des transports en express qui garantissent l’arrivée en bon état de vos pensionnaires préférés.
Transport hivernal
Avec le froid qui pointe son nez le transport des animaux commence à devenir une affaire plus que sérieuse.
Finie la boite en carton estivale avec du papier journal pour seul isolant .
Place aux chaufferettes, polystyrène extrudé et autres « couvertures de survie ».
boite isolée chaufferette
Malanyika apporte une attention toute particulière au transport .Le bien être des animaux passe avant tout.
Les boîtes qui sont mises au point par nos soins sont fabriquées pour supporter sans dommage le temps de transport.
Les chaufferettes et autres accessoires incorporés dans les colis amènent un « confort » aux animaux transportés.
couverture isolante boite terminée
Il va sans dire bien sûr que le mode de transport influe énormément sur le devenir des êtres vivants transportés.
C’est pourquoi nous préférons vous conseiller pour les périodes froides (et non pas fraîches) des transports en express qui garantissent l’arrivée en bon état de vos pensionnaires préférés.
2009-12-21, 2:39 pm
Bon maintenant vous ne pouvez pas dire que le froid vous fait peur
alors si vous avez des cadeaux à offrir ou pourquoi pas pour vous n'hésitez pas , kroxi sera content de vous renseigner.
alors si vous avez des cadeaux à offrir ou pourquoi pas pour vous n'hésitez pas , kroxi sera content de vous renseigner.
- ThomasModérateur Aquarium Planté
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 07.01.2012
2011-03-08, 5:59 pm
Moi sa me fait un peut peur pour les animaux si jamais les collis sont mal traité
- caridina56Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/12/2013
2011-05-31, 8:09 pm
Bonjour,
j'ai fait une commande début mars, et pas eu de soucis, aucunes pertes, emballages impeccables ! je vais recommander ce moi-ci !
j'ai fait une commande début mars, et pas eu de soucis, aucunes pertes, emballages impeccables ! je vais recommander ce moi-ci !
2011-05-31, 11:29 pm
Bonsoir , je te remercie pour ton commentaire pourrais tu nous dire ce que tu as déjà pris chez Malanyika. A savoir jean philippe vas rentrer les gobies dans sa liste (stiphodon, stenogobius ...).
- caridina56Accros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/12/2013
2011-06-01, 1:20 pm
oui j'ai commandé ceci :
- Ampularia australis pigeon blue (Ampularia australis pigeon blue)
- Neocaridina heteropoda sp red cherry (Neocaridina heteropoda sp red cherry)
- Clithon corona sp spiral horn (par 10) (Clithon corona sp spiral horn)
- Caridina cantonensis red crystal (Caridina sp red crystal)
et j'aimerais commander à nouveau, mais je ne trouve pas de caridina multidentata, est-ce que kroxi a l'intention d'en proposer ?
- Ampularia australis pigeon blue (Ampularia australis pigeon blue)
- Neocaridina heteropoda sp red cherry (Neocaridina heteropoda sp red cherry)
- Clithon corona sp spiral horn (par 10) (Clithon corona sp spiral horn)
- Caridina cantonensis red crystal (Caridina sp red crystal)
et j'aimerais commander à nouveau, mais je ne trouve pas de caridina multidentata, est-ce que kroxi a l'intention d'en proposer ?
2011-06-03, 10:38 am
Merci à toi , je vais lui envoyer ta question https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/c16-presentations-de-vos-poissons-invertebres-plantes-eau-douce Je te mets le lien au cas ou tu voudrais nous faire découvrir tes invertébrés ... Bye tyty
- loloMembre du Forum
2011-06-12, 6:35 pm
salut, la remise est possible si on vient au magasin ?