Re: Rio Tietê.
2009-09-07, 9:58 am
Reservatórios para criação de peixes e ilhas onde moradores sobrevivem da agricultura e da pesca podem ser encontrados em uma região desconhecida do Rio Tietê.
Un reportage sur les Viviers qui se trouve dans la région de Tiete Rio ses reserve ont pour objectif de préserver les espéces de poissons et aussi pour les habitants qui vivent de l'agriculture et de la pêche .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rio_Tiet%C3%AA
2009-09-07, 10:10 am
Je me demande si le rio Tietê a des espèces de poissons endémiques ?
Des poissons que l'on ne trouve pas dans les autres rivières
Gostaria de saber se o Rio Tietê tem espécies endêmicas de peixes?
Os peixes que não são encontradas em outros rios
Des poissons que l'on ne trouve pas dans les autres rivières
Gostaria de saber se o Rio Tietê tem espécies endêmicas de peixes?
Os peixes que não são encontradas em outros rios
- Rodrigoaquarists of world
2009-09-09, 1:19 am
o rio tiete é um rio muito poluido e sem vida,a unica parte do rio ainda intaquita é sua nascente que é protegida por lei mais pouco se sabe sobre asespecies de peixes que habitam o seu leito, tambem tem as represas essas sim com aguas limpas e especies como Pacu guaçu, piracanjuba, piapara, corimbata, pintado e dourado
le fleuve et une rivière trop polluée et sans vie, la seule partie de la rivière est encore intaquita sa source qui est protégé par la loi un peu plus connu sur les espèces de poissons qui vivent dans son lit, a également ces barrages, mais avec des eaux propres et des espèces comme Pacou Guaçu, piracanjuba, piapara, Corimbata, pintado , Dourado
le fleuve et une rivière trop polluée et sans vie, la seule partie de la rivière est encore intaquita sa source qui est protégé par la loi un peu plus connu sur les espèces de poissons qui vivent dans son lit, a également ces barrages, mais avec des eaux propres et des espèces comme Pacou Guaçu, piracanjuba, piapara, Corimbata, pintado , Dourado
2009-09-09, 8:06 am
Eu vi fotos do antes e depois desta enorme diferença em qualquer caso, o Brasil está fazendo esforços sobre a ecologia é bom.
Este é o governo brasileiro quem paga as lagoas e os alimentos para peixes?
Logo você me mostrar fotos de peixes que você site, porque eu sei que alguns outros, mas eu não sei e que é o nome científico, sabemos, no francês como sempre complicar a vida (rsrsrsrs)
j'ai vue les photos d'avant et après c'est énorme la différence en tous cas le brésil fait des efforts sur l'écologie c'est bien.
C'est le gouvernement brésilien qui paye les bassins et la nourriture des poissons ?
Peu tu me montrer des photos des poissons que tu site car j'en connais certains mais d'autres je ne connais pas et nous c'est les nom scientifiques qu'on connais,à les français ils aiment toujours compliquer la vie (rsrsrsrs)
Este é o governo brasileiro quem paga as lagoas e os alimentos para peixes?
Logo você me mostrar fotos de peixes que você site, porque eu sei que alguns outros, mas eu não sei e que é o nome científico, sabemos, no francês como sempre complicar a vida (rsrsrsrs)
j'ai vue les photos d'avant et après c'est énorme la différence en tous cas le brésil fait des efforts sur l'écologie c'est bien.
C'est le gouvernement brésilien qui paye les bassins et la nourriture des poissons ?
Peu tu me montrer des photos des poissons que tu site car j'en connais certains mais d'autres je ne connais pas et nous c'est les nom scientifiques qu'on connais,à les français ils aiment toujours compliquer la vie (rsrsrsrs)