pogona vitticeps
+5
Actarius
doud
tyrano34
mat
thirloch28
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: pogona vitticeps
2010-01-02, 3:28 am
pas mal peux tu mettre une photo des lampe vu du dessus?pour la nourriture dunne des grillon?si oui n'oubli pas de les sopoudrer avant.les grillon ce sont des phase 4?
2010-01-02, 1:09 pm
[quote="colisalalia25"]pas mal peux tu mettre une photo des lampe vu du dessus? oui je vait vous présenté mon terrarium dans quelque jour.
pour la nourriture donne des grillons ? oui en insecte ils ont bien des grillon (domesticas et bimaculatus)mais aussi des vers de farine et morios.
si oui n'oublie pas de les saupoudrés avant.
pour le calcium 2 fois par semaine et les vitamines D3 2 fois par mois d après ce que j ai lu.
pour la nourriture donne des grillons ? oui en insecte ils ont bien des grillon (domesticas et bimaculatus)mais aussi des vers de farine et morios.
si oui n'oublie pas de les saupoudrés avant.
pour le calcium 2 fois par semaine et les vitamines D3 2 fois par mois d après ce que j ai lu.
2010-01-11, 8:08 am
Salut titi et oui tu na pas rêver tu as bien reçu un message d'un fantôme un truc de magique c'est passé , mon ancien forum qui avais étais supprimé deux fois et revenue à la vie tous seul. (beug du serveur de forum actif)
Un signe du destin peu être , c'est sur que la structure et à revoir , mais je me disais si on faisais un forum reptile et amphibien serais tu motivé pour m'aider à fait ça sachant que nous partirons un peu dans le même esprits qu'ici ce qui veux dire un échange international.
bien sur tu as ton forum , je comprendrais que tu refuse l'offre mais je suis sur que c'est notre mission, car quand je vois tellement de choses qu'on doit apprendre en aqua je me dit que le monde nous réserve de belles surprises.
Un signe du destin peu être , c'est sur que la structure et à revoir , mais je me disais si on faisais un forum reptile et amphibien serais tu motivé pour m'aider à fait ça sachant que nous partirons un peu dans le même esprits qu'ici ce qui veux dire un échange international.
bien sur tu as ton forum , je comprendrais que tu refuse l'offre mais je suis sur que c'est notre mission, car quand je vois tellement de choses qu'on doit apprendre en aqua je me dit que le monde nous réserve de belles surprises.
2010-01-11, 11:16 am
oui j ai cru avoir un hallucination ce matin lol
je suis partant tyty pour t aidé .
je lie beaucoup de document en ce moment sur les reptiles.
fait moi signe pour qu on lance tous ca
je suis partant tyty pour t aidé .
je lie beaucoup de document en ce moment sur les reptiles.
fait moi signe pour qu on lance tous ca
2010-01-11, 12:34 pm
trop content , je te tiens au courant des réponses des autres faudra juste trouver un nom pour le forum
- ActariusMembre du Forum
2010-01-14, 6:08 pm
ils sont vraiment superbes !
- indostomusAccros
2010-11-29, 10:45 pm
sympa tu en possédes d'autres
Page 2 sur 2 • 1, 2