- pagou85Membre du Forum
vidéo trop sympa!!!
2009-08-25, 8:31 pm
voici une vidéo trop émouvante sur les plantes carnivores,
vous remarquerez l'émotion de la musique,la pinguicula(grasette) tout au début,les sarracenias leuco(avec des pois blanc) à ce moment là,à 1 minute 5 ,vous remarquerez comme c'est très très émouvant,j'ai failli pleurer en voyant en même temps les sarracenias leuco :'( ,vous me direz ce que vous en penser.
vous remarquerez l'émotion de la musique,la pinguicula(grasette) tout au début,les sarracenias leuco(avec des pois blanc) à ce moment là,à 1 minute 5 ,vous remarquerez comme c'est très très émouvant,j'ai failli pleurer en voyant en même temps les sarracenias leuco :'( ,vous me direz ce que vous en penser.
- matMembre du Forum
Re: vidéo trop sympa!!!
2009-08-25, 8:35 pm
génial la video pagou = ) merci de nous en faire part
- pagou85Membre du Forum
2009-08-25, 8:38 pm
je savais que ça vous plairait
merci!!
merci!!
- InvitéInvité
wahou merci pagou
2009-08-26, 6:16 pm
Wahou trop splendide !!!
la musik à fond chez moi j'aime beaucoup les plantes carnivors cela me facine tu m'a fais "rire" la façon ou tu dis "j'ai failli pleurer"
j'ai honte de rigoler lol belle musik félicitations pour ton diaporama, et oui cé émouvant
la musik à fond chez moi j'aime beaucoup les plantes carnivors cela me facine tu m'a fais "rire" la façon ou tu dis "j'ai failli pleurer"
j'ai honte de rigoler lol belle musik félicitations pour ton diaporama, et oui cé émouvant
- pagou85Membre du Forum
2009-08-29, 2:24 pm
oui,j'ai eu du succés sur le forum des dionées avec cette vidéo
- pagou85Membre du Forum
2009-10-07, 5:11 pm
j'ai oublié aussi de dire que dans la vidéo,ça a une certaine cruauté en voyant les insectes noyés,attrapés,digérés...
et c'est la qu'on peut se dire que la nature est cruelle
et c'est la qu'on peut se dire que la nature est cruelle
2010-09-28, 9:09 pm
Ta vidéo superbe je crois que demain je vais faire un saut à bota voir ce qu'ils ont de beaux
Merci de m'avoir donné envie
Merci de m'avoir donné envie