Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le soubesien
Le soubesien
Accros

photos du Concours en pleine bouche = nutrition Empty photos du Concours en pleine bouche = nutrition

2009-01-09, 11:15 am
Voici les photos envoyé pour le concours.

Photo 1:

photos du Concours en pleine bouche = nutrition Concou10

Photo 2:

photos du Concours en pleine bouche = nutrition Concou11

Photo 3:

photos du Concours en pleine bouche = nutrition Concou12

Photo 4:

photos du Concours en pleine bouche = nutrition Concou13

Photo 5:

photos du Concours en pleine bouche = nutrition Concou14

Photo 6:

photos du Concours en pleine bouche = nutrition Concou15

photo 7 :
photos du Concours en pleine bouche = nutrition Dsc05312

photo 8 :
photos du Concours en pleine bouche = nutrition IMGP1857

Très impressionné par la photo n°4 superbe, il a attrapé quoi dans sa gueule?
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

photos du Concours en pleine bouche = nutrition Empty Re: photos du Concours en pleine bouche = nutrition

2009-03-03, 11:25 am
des Moules , il adore ça il manquerais plus les frites lol!

Bon maintenant que le concours nos amis les poissons n°2 est fini et que nous avons sélectionner notre 4 participants au concours mondial Wink

maintenant aux trois autres
donc ce qui veule participer au concours photo mondial n°2 , et représenter la france ,il suffit de m'envoyer deux photos d'un poisson ou d'invertébrés entrain de se nourrir, maximum deux photos par participant, ce qui ont déjà participer peuvent recommencer leurs photos si il le désire .

tous les envoies se terminerons pour le 14 mars minuit.

Merci de votre participation , ce concours donnera 3 vainqueurs pour représenté la france au concours mondial , le dernier concours se sont les belges qui ont gagnés ou étaient les français ???
aronono
aronono
Accros

photos du Concours en pleine bouche = nutrition Empty Re: photos du Concours en pleine bouche = nutrition

2009-03-04, 2:01 pm
ta photo est magnifique xxxx mais pour qu'elle soit nette comme ca ta demandé a ton arowana de prendre la pause ou bien ? ... dommage il manque une écaille a ton poisson ... non je déconne vraiment MAGNIFIQUE ... mais je m'attelle avec mon appareil et mon dragon fish pour essayer d'en mettre une encore plus belle j'ai essayé hier soir mais j'ai pas réussi a en avoir une aussi nette ... tout vient a point qui sait attendre ... :souriant
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

2009-03-04, 5:57 pm
aronono a écrit:ta photo est magnifique xxxx mais pour qu'elle soit nette comme ca ta demandé a ton arowana de prendre la pause ou bien ? ... dommage il manque une écaille a ton poisson ... non je plaisante vraiment MAGNIFIQUE ... mais je m'attelle avec mon appareil et mon dragon fish pour essayer d'en mettre une encore plus belle j'ai essayé hier soir mais j'ai pas réussi a en avoir une aussi nette ... tout vient a point qui sait attendre ... :souriant

Le plus important c'est de mettre le flash pour figer l'image , de faire la mise au point sur le sable et de garde la mise au point tu reste avec ton doigts sans prendre la photo tu avance ou tu recul selon ce que tu vois dans l'écran si c'est nette tu appuie a fond sur l'obturateur (le bouton de déclenchement) et tu prends ta photo tout en te plaçant à 45° pour éviter les reflets de flash.

Si ça vous dit après la série docteur house je me connecte sur le chat box et je vous donnerez des astuces ... Wink

au sujet de l'écaille de mon xxxxxx oui je l'avais vue il a réussi a se faire mal en passant près d'une souche il faut tout prévoir d'où le cotes très sobre de mon aquarium.

Dernière édition par tyrano34 le 2009-03-11, 10:15 am, édité 1 fois
aronono
aronono
Accros

2009-03-05, 7:09 pm
la technique de la mise au point je maitrise mais mon aro est trop vif pour reussir a le figer net ...
Webmaster
Webmaster
Administrateur

Liste de Maintenance

2009-03-10, 9:43 pm
en tous cas j'attends encore des photos moi qui pensez que certains d'entre vous serais tenter par l'aventure ...
aronono
aronono
Accros

2009-03-11, 2:04 pm
snif snif ... lé ou ma photo heuuuu ... lol
Contenu sponsorisé