idée de population pour allez avec des Apistogramma
2009-07-23, 9:00 pm
bonsoir,
on viens de me dire que le barbus de sumatra n'est pas du même biotope que les Apistogramma et il est trop speed pour eux ...
Donc j'aimerais savoir quel types de poissons ( des poisson en banc) je peux mettre avec les Apistogramma?
Merci
on viens de me dire que le barbus de sumatra n'est pas du même biotope que les Apistogramma et il est trop speed pour eux ...
Donc j'aimerais savoir quel types de poissons ( des poisson en banc) je peux mettre avec les Apistogramma?
Merci
- rami45Invité
Re: idée de population pour allez avec des Apistogramma
2009-07-23, 10:13 pm
il cohabite très bien avec le cardinalis et le nez rouge.
ma petite préférence va aux nez rouges qui sont un peu moins timides, sont assez beaux en banc et s'amusent bien dans le courant.
enfin chez moi c'était sympa à voir.
ma petite préférence va aux nez rouges qui sont un peu moins timides, sont assez beaux en banc et s'amusent bien dans le courant.
enfin chez moi c'était sympa à voir.
2009-07-25, 3:31 pm
alors l'idée, si je comprends bien c'est de faire un bac communautaire pour les apistogramma, déjà pourrais tu nous donner l'espèce car chaque apistogramma à son fort caractère et de combien de litres ton aquarium (dimensions) et le nombre de poissons que tu as déjà
Merci
Merci
2011-12-28, 2:19 am
Si ça ne te dérange pas j'aimerai qu'on avance sur ce sujet, même si tu n'a plus l'aquarium , ont peut discuter de la population