Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
Webmaster
Webmaster
Administrateur
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 5524

Liste de Maintenance
Mise à jour ::
http://www.aqualifestyle-france.com

Mesurer ses poissons Empty Mesurer ses poissons

2009-06-29, 9:39 am
J'ai vue une espèces de règle collé sur une boite transparente dans les vidéos de L en argentine.

J'aimerai que vous m'aider à trouver un système simple et plus précis , je pensez à un tube ou le poisson rentre (attiré par de la nourriture) et ne peu se retourner dans le tube celui-ci fermer avec des bouchons qui empêchera de sortir le poisson capturer un peu comme un tube de smarties mais en transparent l'idée serai de les habitués a passé dedans comme un jeux, la premier fois on ne ferme pas le poisson vois ça récompense et analyse le tube a de la nourriture après quand on veux mesurer un poisson on ferme les bouchons enfin je pense qu'on peu trouver mieux que l'idée des bouchons la c'est les bricoleurs qui réfléchirons bien sur un tube pour chaque espèces ...

Si vous avez une autres idée dites le Wink
Koi1
Koi1
Modérateur Général
Date d'inscription : 19/01/2009
Nombre de messages : 2153

Mesurer ses poissons Empty Re: Mesurer ses poissons

2009-07-16, 5:17 pm
Un aquarium en plastique avec une règle d’écolier coller au fond ou sur l’arrière.
aronono
aronono
Accros
Date d'inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 343

Mesurer ses poissons Empty Re: Mesurer ses poissons

2009-07-16, 5:54 pm
je pense que koi1 a raison
le systeme du tube je ne pense pas que les poissons vont rentrer dedans . prend plutot le systeme de koi1 , tu le met au fond de ton bac tu y met de la bouffe dedans et prend soin de trouver un bac en plastique avec un couvercle rapide comme ca une fois que le poisson est dedans ta plus qu'a refermer et hop tu peux le mesurer
avatar
yob
Membre du Forum
Date d'inscription : 03/07/2008
Nombre de messages : 33

Mesurer ses poissons Empty Re: Mesurer ses poissons

2009-07-16, 8:07 pm
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sinon tu le prends à la main et tu le mesures ::content3 !
Petit rappel tu as la longueur standard (de la tete jusqu'à la base de la caudale, donc sans compter la nageoire caudale) et la longueur totale (en comptant la nageoire caudale).
Contenu sponsorisé

Mesurer ses poissons Empty Re: Mesurer ses poissons

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum