Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lemone
lemone
Accros
Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 338

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11

Dalila vous annonce ? Empty Dalila vous annonce ?

2009-06-28, 4:12 pm
Elle est devenu veuve depuis avant hier .Elle était de couleur blanche ,depuis vendredi ,elle est de couleur bleue . Mais je trouve son comportement étrange .Avant ,elle était toujours au niveau fond et intermédiaire ,souvent au repos caché de son amour. Maintenant elle n'arrête pas de nager de l'intermédiaire à la surface.Je pense qu'elle cherche son mâle . Mais elle se frotte le museau contre les vitres de côtés .Elle mange normalement . Mais le couple Leeri et mon crosso là surveille dans tous ces gestes et ne là laisse jamais seule .Que faut-il faire ? .en moi même ,je sais qu'elle n'accepterais pas un autre mâle ,car c'était un couple déjà fait en l'achetant.Mais j'ai peur qu'elle se fasse de l'auto-mutilation ,car elle n'arrête pas de nager et de se cogner ....Le mâle s'est bêtement coincé dans un décor de pierre à trou (par asphyxie).
Stefy78fr
Stefy78fr
Accros
Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 479

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

Dalila vous annonce ? Empty Re: Dalila vous annonce ?

2009-06-30, 7:18 pm
Il s'agit de quel espèce de poisson ?
lemone
lemone
Accros
Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 338

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11

Dalila vous annonce ? Empty Re: Dalila vous annonce ?

2009-06-30, 7:40 pm
c'est un trichogaster trichopterus cosby bleu ,taille 11cm
Anonymous
Invité
Invité

Dalila vous annonce ? Empty Re: Dalila vous annonce ?

2009-06-30, 8:14 pm
Comment se porte elle aujourd'hui ?

Il me semble que chez certains poissons vivant en couple, lors d'un décès, le conjoint restant ce laisse parfois mourir. Parfois il accepte un nouveau copain de route parfois pas.
lemone
lemone
Accros
Date d'inscription : 26/10/2008
Nombre de messages : 338

Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11

Dalila vous annonce ? Empty Re: Dalila vous annonce ?

2009-06-30, 10:08 pm
Pour le moment ,elle ne se laisse pas mourir de faim ,mais elle se cogne volontairement contre les vitres de côté ,nage toujours autant, les Leeri et le crosso l'accompagnent toujours avec attention......Elle me boude quand je lui donne de la nourriture à la main .....j'attends la suite .....
Contenu sponsorisé

Dalila vous annonce ? Empty Re: Dalila vous annonce ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum