Aqualifestyle-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Stefy78fr
Stefy78fr
Accros
Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 479

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? Empty A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ?

2009-06-04, 12:01 pm
Moi en ce moment je joue à Picross sur la DS.
C'est un jeu de réflexion solitaire, qui consiste à remplir une grille selon certaines indications pour découvrir un dessin.

C'est assez prise de tête parfois lol
Anonymous
Invité
Invité

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? Empty Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ?

2009-06-04, 12:53 pm
Pas le temps de jouer avec le forum lol.

Sinon dernièrement j'ai fini World Of Goo.
aronono
aronono
Accros
Date d'inscription : 25/02/2009
Nombre de messages : 343

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? Empty Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ?

2009-06-04, 2:00 pm
gears of war 2 sur xbox360 ... gros jeu de tir mode bourin mais visuellement magnifique !!! vive le next gen !
Anonymous
Invité
Invité

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? Empty Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ?

2009-06-04, 2:33 pm
Mon copain a vendu la Xbox pour le PS3.
Stefy78fr
Stefy78fr
Accros
Date d'inscription : 11/03/2009
Nombre de messages : 479

Liste de Maintenance
Mise à jour ::

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? Empty Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ?

2009-06-04, 3:10 pm
Nous on est très console :souriant on a 1 ps3, 1 wii, 3 ds et 1 psp

Sur la wii j'adore Mario Kart et Mario Party 8.
Anonymous
Invité
Invité

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? Empty Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ?

2009-06-04, 4:32 pm
Nous on as plus trop les moyens, ont les as quasiment toutes revendues. Il ne nous reste que la PSP,PS3.
Contenu sponsorisé

A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ? Empty Re: A quels jeux vidéos jouez-vous en ce moment ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum