Catch WWE, RAW et SMACKDOWN
+4
lemone
Webmaster
Stefy78fr
guilhem3430
8 participants
Catch WWE, RAW et SMACKDOWN
2009-06-03, 3:35 pm
:bonjour: les amis,
Qui aime le catch ?
Moi j'avoue j'aime bien le spectacle qui attire des fois plusieurs dizaines de milliers de personnes aux USA .
Batista, Edge, MVP, Orton, Big Show, Cena ....... autant de stars connues au physiques impressionant !!
Qui aime le catch ?
Moi j'avoue j'aime bien le spectacle qui attire des fois plusieurs dizaines de milliers de personnes aux USA .
Batista, Edge, MVP, Orton, Big Show, Cena ....... autant de stars connues au physiques impressionant !!
- Stefy78frAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour ::
Re: Catch WWE, RAW et SMACKDOWN
2009-06-04, 11:45 am
Moi personnellement je suis pas fan mais mon fils de 9 ans adooooooreeee j'y ai droit le vendredi et samedi soir sur la tnt :-)
Faut reconnaitre que certaines prises sont spectaculaires, on se demande comment ils font pour ne pas se faire plus mal.
Faut reconnaitre que certaines prises sont spectaculaires, on se demande comment ils font pour ne pas se faire plus mal.
2009-08-08, 12:09 am
NU Wrestling Highlight Video
tu peu rajouter nwe a ta liste direct 8 moi j'adore c'est spectaculaire les prises , c'est mon préféré
tu peu rajouter nwe a ta liste direct 8 moi j'adore c'est spectaculaire les prises , c'est mon préféré
- lemoneAccros
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 15/08/11
2009-08-08, 5:48 pm
bof!!!!!!!. ,
- Koi1Modérateur Général
2009-08-10, 6:49 am
je préfère La lutte bretonne « Gouren » est une discipline sportive très ancienne, si ancienne que « son origine se perd dans la nuit des temps ».
Il est généralement admis qu’elle fut importée en Armorique au cours des Vème et VIème siècles par les réfugiés bretons de Cornouailles britannique fuyant l’invasion de leur territoire par les Saxons, les Angles et les Jutes. Au moyen âge les gentilshommes s’adonnent à cœur joie à ce sport et les dames de ce temps étaient, paraît-il, fort éprises de ce spectacle.
Il est généralement admis qu’elle fut importée en Armorique au cours des Vème et VIème siècles par les réfugiés bretons de Cornouailles britannique fuyant l’invasion de leur territoire par les Saxons, les Angles et les Jutes. Au moyen âge les gentilshommes s’adonnent à cœur joie à ce sport et les dames de ce temps étaient, paraît-il, fort éprises de ce spectacle.
- TipiaakMembre du Forum
2009-12-31, 3:37 pm
faux combats....ca ressemble a rien,c'est surfait,cascades trop enormes pour etres credibles,mec bodybuldé mais c de la gonflette,j'ai qu'une chose a dire BIDON!
Il existe depuis des siecles des sports de combats tout aussi spectaculaires,pourquoi inventer ca ou on fait semblant?Ce que je trouve encore plus debile c'est le phenomene de mode et le pire chez les petits qui essaient de les imiter...
Il existe depuis des siecles des sports de combats tout aussi spectaculaires,pourquoi inventer ca ou on fait semblant?Ce que je trouve encore plus debile c'est le phenomene de mode et le pire chez les petits qui essaient de les imiter...
2009-12-31, 4:42 pm
Oui on sait que tout est faut, et faut pas voir comme un sport de combat (comme la Boxe, Full contact...) mais comme une danse, style capoeira, ou comme une représentation limite théâtrale.
2009-12-31, 5:47 pm
faux pas si sur , en tous cas moi depuis que j'ai découvert le catch mexicains c'est pas pareil , et si tu veux vincent je t'organise un combat avec le champion Mistico sur CMLL http://www.cmll.com/
si il font semblant ils sont bon comédien
si il font semblant ils sont bon comédien
- TipiaakMembre du Forum
2009-12-31, 7:36 pm
du catch (donc faux) contre un p'tit mix krav maga et boxe thailandaise...hummm va pas faire long feu ton pantin lol
- soille12Accros
2010-01-01, 2:40 pm
Moi j'adorai stone cold steve austin , et l'ancienne génération de la WWE (hulk hogan, rody piper , bret hart, undertaker...) maintenant , c'est énervant , ce n'est plus comme avant