- arononoAccros
Re: Scalaire rouge selection ou hybridation ?
2009-05-23, 9:26 am
en regardant bien la photo on remarque que le poisson st a moitié transparent donc c'est surement des sélection suite a des hybridation avec coloration non naturelle ...
- Koi1Modérateur Général
2009-05-24, 4:45 pm
pour moi, c'est du à une alimententation riche en carotenne.
en tout qu'a à ne pas acheté.
en tout qu'a à ne pas acheté.
2009-05-30, 10:27 am
ah moi qui pensez qu'une souche sauvage étais rouge , faudra que je retrouve ça dans mes archives mais sinon koi ou un autres membres , pourriez vous me donnez la listes des aliments que l'ont peu donner à nos poissons à base de carotenne car avoir du poisson lapin lol je veux bien mais la je vais pas leur donné des carottes ???
- indostomusAccros
2012-07-23, 11:42 pm
aronono a écrit:en regardant bien la photo on remarque que le poisson st a moitié transparent donc c'est surement des sélection suite a des hybridation avec coloration non naturelle ...
d'ou peut venir la "coloration non naturel". de la sélection ou des additifs " 2.2 la nutrition animal" jusqu'a 2.2.3 http://www.sodim.org/pdf/AutresEspeces/710,86_Potentiel_microalgues.pdf" ajoutés dans la nourriture?
- indostomusAccros
2012-07-24, 1:22 am
Pour atteindre l'hybridation ne faut il pas un minimum "sélectionner" l’espèce en question?
Comment ait on arrivé à développer des symphysodon, ainsi que d'autres espèces de poissons issues de sélections ayant des couleurs prononcés voir saturés? est'ce possible avec ou sans l'apport de carotènes?
enfin, a quoi ressemblerai des discus de sélection sans ces différents apports constituant les différents composée de la nourriture.
Comment ait on arrivé à développer des symphysodon, ainsi que d'autres espèces de poissons issues de sélections ayant des couleurs prononcés voir saturés? est'ce possible avec ou sans l'apport de carotènes?
enfin, a quoi ressemblerai des discus de sélection sans ces différents apports constituant les différents composée de la nourriture.