Chrisdemada de Antananarivo - Madagascar
+4
marie
t047554
Webmaster
chrisdemada
8 participants
- chrisdemadaaquarists of world
Chrisdemada de Antananarivo - Madagascar
2008-05-31, 8:10 pm
Manaona! "Bonjour"
Je suis Christiane, 34 ans, mère d'une petite fille de 2 ans. Je suis à Antananarivo la capitale de Madagascar, je suis comptable de formation et de profession. Mes passions à part ma merveilleuse petite fille est la nature, randonnée, mer .
Je suis très heureuse de faire partie de ce forum que je trouve très intéressant et très informatif, j'ai appris pleines de choses sur les poissons ici, et je suis toujours ouverte à apprendre et à vous partager aussi des choses sur mon pays.
Re: Chrisdemada de Antananarivo - Madagascar
2008-05-31, 8:37 pm
Bonjour christiane, soit la bienvenue parmi nous fait un gros bisous à ta fille je suis très content de t'avoir rencontré sur skype , je fini encore deux petite choses sur le forum et on commencera le blog de Madagascar continus à nous faire rêver merci pour tous .
Ps: j'ai hâte de voir les photos du seul magasin d'aquariophilie de l'île
Ps: j'ai hâte de voir les photos du seul magasin d'aquariophilie de l'île
- t047554Membre du Forum
2008-06-01, 7:30 am
Bienvenue a toi Christiane
2008-06-08, 8:18 am
:bonjour: christiane ,contente de voir que tu es là le reve va continuer c'est super
2009-05-30, 8:49 am
bienvenue et merci pour ces moment de reve!!!
- Cagouillard17Administrateur
Liste de Maintenance
Mise à jour :: 29/04/2011
2010-09-17, 5:43 pm
Bonjour, chrisdemada
Plus de new de ta part pourquoi, aurais tu un soucis ?
pourrais tu nous présenter ton petit monde
Plus de new de ta part pourquoi, aurais tu un soucis ?
pourrais tu nous présenter ton petit monde
- chrisdemadaaquarists of world
2012-02-16, 10:25 am
Bonjour à tous,
Après une longue absence , me voilà encore parmi vous, je vois que le forum a beaucoup évolué et je félicite l'équipe.
J'aurais le temps de parcourir les échanges et les nouveautés qui sont ici et apporter mes contributions.
A plus les amis!
Après une longue absence , me voilà encore parmi vous, je vois que le forum a beaucoup évolué et je félicite l'équipe.
J'aurais le temps de parcourir les échanges et les nouveautés qui sont ici et apporter mes contributions.
A plus les amis!
2012-02-16, 12:33 pm
Merci Christiane , alors on vas essayer de trouver des idées pour aider les malgaches a trouver des solutions pour sauver les poissons de Madagascar.
Pour ceux qui veulent mieux comprendre l'histoire visiter ce lien : http://www.aqualifestyle-france.com/t3214-jean-claude-nourrisat-un-grand-aquarsit
bye tyty
Pour ceux qui veulent mieux comprendre l'histoire visiter ce lien : http://www.aqualifestyle-france.com/t3214-jean-claude-nourrisat-un-grand-aquarsit
bye tyty
2012-03-20, 9:28 am
J'oublié de dire que tout les aquariophiles de Madagascar et tout ceux qui aiment les poissons de cet île sont les bienvenue sur le forum.
N'hésité pas à venir et partagé avec nous pour qu'ensemble nous puissions sauver les biotopes de Madagascar.
Christiane , même si je suis souvent pris sur d'autre projet dans le monde , je pense souvent à cet île et j’espère qu'il ne seras pas trop tard pour agir.
Amitié de la France
tyty
N'hésité pas à venir et partagé avec nous pour qu'ensemble nous puissions sauver les biotopes de Madagascar.
Christiane , même si je suis souvent pris sur d'autre projet dans le monde , je pense souvent à cet île et j’espère qu'il ne seras pas trop tard pour agir.
Amitié de la France
tyty