vous avez envie de ce poisson ? you want of this fish?
- athena34Accros
Neolamprologus multifasciatus
2008-05-31, 7:28 pm
Neolamprologus multifasciatus
Classe : Actinopterygii
Ordre : Perciformes
Famille : Cichlidés
Genre : Neolamprologus
Espèce : multifasciatus
Synonyme(s)ou Nom(s) commun(s) : Neolamprologus multifasciatus (sci), multis (fra)
Vous êtes passionné par ce poisson, nous vous invitons à découvrir la suite de la fiche complète
lors de votre inscription sur le forum.
You are passionate about this fish, we invite you to discover the following profile
when you register on the forum
lors de votre inscription sur le forum.
You are passionate about this fish, we invite you to discover the following profile
when you register on the forum
- melanyInvité
Re: Neolamprologus multifasciatus
2008-09-10, 11:36 am
J'ai répondue oui car je les ai déjà!!! lol!
Très intéressant à étudier, ils ont beaux être tout petits, ils savent se faire respecter par des poissons beaucoup plus gros qu'eux.
Ils vivent en colonie dans des coquilles.
Je recommande ce poisson pour son comportement.
Très intéressant à étudier, ils ont beaux être tout petits, ils savent se faire respecter par des poissons beaucoup plus gros qu'eux.
Ils vivent en colonie dans des coquilles.
Je recommande ce poisson pour son comportement.
2008-09-10, 12:12 pm
Merci mélany pour cette superbe photo , ou je trouve qu'il super intéressant comme petit poisson, dés que j'ai du temps je me ferai un bac spécifique histroire de me faire plaisir, je compte sur super nini pour me guider
- melanyInvité
2008-09-10, 1:09 pm
Pas de soucis titi, j'espre que d'ici la j'aurais de la repro afin de t'en donner quelqu'un;
- sypiaInvité
2009-06-01, 7:00 am
un grand oui il est magnifique, un petit malin celui la, en cas de danger se cache dans coquilles d'escargot, on a eu une demonstration a botanic.