vous avez envie de crabe? you want of this crab?
Limnopilos naiyanetri
2009-04-18, 11:39 am
Limnopilos naiyanetri
Classe : Malacostracés
Ordre : Decapode
Sous ordre : Brachyura
Famille : Hymenosomatidae
Genre: Limnopilos
Espèce: naiyanetri
Synonyme(s)ou nom commun(s): Limnopilos naiyanetri (sci), micro crabs spider (anglais), crabe araignée (français).
Vous êtes passionné par ce poisson, nous vous invitons à découvrir la suite de la fiche complète
lors de votre inscription sur le forum.
You are passionate about this fish, we invite you to discover the following profile
when you register on the forum.
- fred34Invité
Re: Limnopilos naiyanetri
2009-04-21, 12:07 am
et bien t'en sais des choses, moi rien qu'a prononcer le nom je n'arrive pas sinon tu fait vraiment de très belle recherche ou tu connaissais tout de tête bravo chef
2009-04-21, 2:41 am
merci mais chef je préfère tyty ou papa du forum si tu veux pour moi le forum et a tous le monde et je me fait plaisir tous les jours et je suis comme toi j'apprends juste peu être que j'ai un poil de passion en plus par rapport à vous , mais je peu te dire que les allemands et bien d'autres pays son avance par rapport à nous et l'aquariophilie et vue d'une autre façon et j'essaye de vous le faire découvrir
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/atlas-des-crustaces-f122/limnopilos-naiyanetri-t2384.htm#18631
la fiche de ce crabe si tu veux en savoir plus
ps: répondez au sondage s'il vous plaît, merci
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/atlas-des-crustaces-f122/limnopilos-naiyanetri-t2384.htm#18631
la fiche de ce crabe si tu veux en savoir plus
ps: répondez au sondage s'il vous plaît, merci
- athena34Accros
2009-09-29, 7:49 am
Oui serais bien d'inviter l'administrateur du forum allemand , je suis sur qu'il aurais des crabes et crevettes à nous montrer...
- ThierryMembre du Forum
2009-12-23, 10:02 pm
Bonjour,
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté.
Aujourd'hui en voulant chercher de nouvelles espèces de crevette dans mon animalerie, le vendeur en retournant le bac m'a fait sortir deux magnifiques Limnopilos . Toutefois, il ne sont pas classique, car leur taille est beaucoup plus grande qu'un Limnopilos naiyanetri classique.
Je vous laisse juger sur la photo :
La partie ronde du crabe fait entre 2 et 3 cm et avec les pates il fait une circonférence de 5 cm.
Pensez vous qu'il s'agit d'une espèce autre que Limnopilos naiyanetri ?
Cela faisait un moment que je n'avais pas posté.
Aujourd'hui en voulant chercher de nouvelles espèces de crevette dans mon animalerie, le vendeur en retournant le bac m'a fait sortir deux magnifiques Limnopilos . Toutefois, il ne sont pas classique, car leur taille est beaucoup plus grande qu'un Limnopilos naiyanetri classique.
Je vous laisse juger sur la photo :
La partie ronde du crabe fait entre 2 et 3 cm et avec les pates il fait une circonférence de 5 cm.
Pensez vous qu'il s'agit d'une espèce autre que Limnopilos naiyanetri ?
2009-12-23, 10:19 pm
https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/fiches-poissons-invertebres-asie-f58/limnopilos-naiyanetri-t2384.htm
J'irais voir les allemands voir ce qui en pense , l'admin allemand n'a pas le temps de venir nous voir , mais il est ravis de nous aider.
Encore une occasion pour moi d'aller les salués
ps: thierry je serais curieux de voir tes gobies
J'irais voir les allemands voir ce qui en pense , l'admin allemand n'a pas le temps de venir nous voir , mais il est ravis de nous aider.
- ThierryMembre du Forum
2009-12-23, 10:26 pm
tyrano34 a écrit:https://aqualifestyle-france.forumsactifs.com/fiches-poissons-invertebres-asie-f58/limnopilos-naiyanetri-t2384.htm
Salut,
Merci de te renseigner pour moi, car j'avoue je suis resté sur le cul quand j'ai vu ces deux crabes énormes qui ressemblé à des Limnopilos naiyanetri mais ayant trop mangé.
Il s'agit de femelles, avec un peu de chance elles sont fécondées.
Pour mes gobies, j'essaye de faire des photo avec mon téléphone mais c'est une horreur.
2009-12-23, 10:35 pm
Toi aussi , tu as plus d'appareil photo numérique
tu as toujours mon msn ?
Au sujet des arrivages d'asie en ce moment y'a un gros mélange dans les espèces, figure toi que l'animalerie ou je vais à retrouvé une moringua caché dans le sable et cette moringua ne ressemble pas du tous aux autres je pense plus pour une sp alors peu être que pour tes crabes c'est pareil mais je vais me renseigner.
tu as toujours mon msn ?
Au sujet des arrivages d'asie en ce moment y'a un gros mélange dans les espèces, figure toi que l'animalerie ou je vais à retrouvé une moringua caché dans le sable et cette moringua ne ressemble pas du tous aux autres je pense plus pour une sp alors peu être que pour tes crabes c'est pareil mais je vais me renseigner.
2011-06-22, 5:03 pm
Mince j'avais complétement zappé ce sujet , thierry tu pourrais me remettre la photo s'il te plaît Allez ont vote, comme ça les grossistes seront si vous êtes intéressés ou pas par cette espéce. Merci